Zen Coiffure

17 rue thiers
Grenoble

Coiffures en folies.

Dans une ambiance «Orange Mécanique» pour les non-cinéphiles) fait main, femmes et hommes, jeunes et vieux, se pressent sur les fauteuils : pas de style particulier, le salon est ouvert à tous. Formé chez «Scalp» et au Royaume-Uni, Looping est adepte du “coaching” capillaire : on ne vient pas pour se faire coiffer mais pour “apprendre à trouver son style”.
Petits plus : bar à l'étage et nocturnes les vendredis."
GRE CITY LOCAL NEWS n°=166, le 6 décembre 2011

• Permanente

19 avis sur Zen Coiffure

angalex38

Par , le 20/05/2012

J adore !!! Le cadre est magnifique les coiffeurs super pro pleins de conseils astuces pour se recoiffer seule j ai adorer et je n irai plus ailleurs je recommande franchement.

okapikipok

Par , le 09/01/2012

Quel travail, quel endroit, je vous recommande vivement, du personnel ultra compétent et différent, des conseil improbable qui vous sied a ravir au bout compte, un décor appliqué, très belle adresse à conserver dans son porte feuille, un petit coup de blues et hop on change de coiffure, j'ai adoré, prix un peu cher, mais on ressort tellement heureux que ça n'a pas de prix.

cmoa90

Par , le 22/07/2010

Travail très original complètement hors du banal, j'aime beaucoup ce salon de coiffure. Mais les prix sont un peu élevés.

Ptitepooouss

Commentaire de Ptitepooouss, le 02/12/2011

Mais il y a la qualité....

selena75

Par , le 30/09/2015

Accueil déplorable on vous laisse poser vos affaires par terre
coiffeur desagréable et imbu de sa personne
met tres mal a l'aise
coupe de cheveux a reprendre au plus vite par un autre coiffeur

je pense que les avis posés ici sont faux et c est honteux car cela incite les gens à s y rendre

bref, ne vous y rendez pas, à moins de vouloir etre saccagee et passer un mauvais moment
la cata

orange15

Par , le 28/02/2015

Salon Bas de gamme..... A éviter !!!
Si vous tenez à ressembler à quelque chose, ne franchissez pas la porte de ce bouiboui!!
Pseudo coiffeur qui se prend pour la référence internationale.......pathétique ...

MHBR

Par , le 26/01/2014

Confiante dans les avis donnés sur ce site et voulant une coupe déstructurée. Je reviens totalement déçue, un ratage complet ! la couleur des mèches queue de vache qui ne couvre pas les cheveux blancs ! la coupe faite par le patron digne d'un débutant, il m'a fait une tour d'oreille avec un trou, tout ça après 30 ans de métier. Bénéfice du compte, je me suis fait refaire la couleur et reprendre la coupe par un autres coiffeur dès le lendemain.

Commentaire de Julie93, le 26/01/2014

Bonjour Mhbr, y aurait-il eu un changement de propriétaire ? Car en effet il y a beaucoup d'avis positifs et très peu de négatifs ...

acgre

Par , le 08/02/2012

Très bon travail, équipe de pro à l’écoute de ses clients. Super ambiance. La qualité du service est impeccable et les coupes tiennent longtemps. Elles sont à la fois originales, branchées et class. Tous les coiffeurs de Zen ont leur propre style artistique et sont très compétents. Même les couleurs et les mèches sont de qualités. Je recommande ce salon à toutes les femmes exigeantes et les hommes qui n’ont pas peur de rester 45min sur une chaise pour une magnifique coupe faite au ciseau. A Zen, ils ne pratiquent pas la tondeuse à tout va, c’est de la qualité avant tout qui est proposé.

nathal38

Par , le 22/12/2011

Je suis nouvelle sur Grenoble et j'ai découvert ce salon par hasard. Franchement je ne suis pas déçue. Ils m'ont fait une véritable coupe transformation. Je peux dire que ce sont vraiment des artistes et ils sont ouverts, souriants, compétents et chaleureux. Les prix sont vraiment abordables par rapport au travail fourni. Le décor est original. Salon à découvrir et redécouvrir. Je le conseil à tout le monde. Et bien entendu je reviendrai les voir des qu'il sera temps. Merci à eux.

Clo38

Par , le 09/12/2011

Juste parfait comme a chaque fois. Merci Zen !!! Pour tous ceux qui ne connaissent pas sachez que le staff est composé que de créateurs artistes coiffeurs. Ils font un travaille sensationnel depuis l'ouverture. Mieux vaut un vrai pro qu'un salon discount quand il s'agit de notre tête. Je les recommande a tous les hommes et femmes de notre région.

Moi38

Par , le 08/12/2011

Au top !!! Moi qui suit plutôt d'un style classique, ils ont respecté mes envies et je suis sortie transformée mais toujours dans mon "style". Un véritable travail de coloriste qui permet de sortir les cheveux brillants et pleins de doux reflets ! A recommander !

Ptitepooouss

Par , le 02/12/2011

Meilleur salon de coiffure pour moi depuis 2004. Je n'ai JAMAIS été déçue ni de l'accueil, ni de la qualité et du prix. La nouvelle déco du salon by Looping est excellente. L'ambiance toujours aussi sympa. JE LE RECOMMANDE A TOUS. : p Le plus de Zen : ce sont des artistes et non des simples coiffeurs. Si vous hésitez, je vous conseil vivement d'aller essayer au moins une fois. Des gens se déplacent des départements et même des régions voisines pour se faire relooker chez eux. Ce'n’est pas pour rien !

vdcrtz

Par , le 24/04/2010

Très cher pour un résultat médiocre et pas original (alors que j'étais venue pour ça). Je déconseille fortement ce salon. J'en avais entendu dire du bien, mais après mon expérience je ne le recommande à personne. Je me suis fait tirer les cheveux et brûler (on me traitait vraiment comme une poupée), et j'ai poireauté 1h avant car le coiffeur était au téléphone avec un ami (j'entendais la conversation). La personne qui m'a posé ma couleur n'était pas la même personne qui m'a coupée les cheveux après (et j'ai du tout réexpliquer ce que je voulais). Tout ça pour une coupe de 10min séchage compris et une couleur que j'aurai pu trouver à Carrouf. Et je ne suis pas la seule à avoir eu ce genre d'expérience...

didou3890

Par , le 10/11/2009

Salon stylé, il en jette un max, les coupes son originales !! Âmes sensibles s'abstenir !!Lol.

savoielibre

Par , le 17/06/2009

Enfin des coupes différentes de toute les autres à rapprocher de scalpe et à deconseiller aux petites minettes trop consensuelle.

julie38g

Par , le 05/12/2008

Très déçu les coupes sont pas super, le patron il connait tout. Mais je suis d'accord pour l'originalité. Enfin faut aimer leur style parce qu'ils n'écoutent pas forcement les coupes que l'on veut, ils n'en font un peu qu'à leur tête.

Kamylle

Par , le 29/09/2008

C'est le salon de coiffure de grenoble, un peu cher, mais je n'en sors jamais déçu et avec une coupe fashion !!! Enfin les grenobloises peuvent être tendance, ça fait plaisir ! !

Doody

Par , le 22/07/2007

J'adore une super ambiance avec des coiffeurs originaux je suis toujours contente de ma coupe à la fin, jamais déçue !

valerie

Par , le 13/04/2007

Si vous avez envie d'originalité, c'est l'endroit parfait, beau résultat.

Le 27/10/2012

Je suis allée chez zen coiffure vu les bons commentaires de ce site et l’esprit création et... Je ne suis pas du tout déçue !!!! Le coiffeur a réalisé une super coupe, l'ambiance était sympas (d'habitude j'ai du mal avec l'ambiance), ils prennent le temps d'écouter, etc. J'y retournerais et je le conseillerais à mes amie(e)s et à vous aussi qui allez sur ce site !

Vous êtes sur la page Zen Coiffure à Grenoble. Découvrez d'autres Coiffeurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.