Scalp

Grenoble

10 avis sur Scalp

niine38

Par , le 24/09/2010

C'est mon salon de coiffure préféré, tout est bien, rien à redire ! ! ^^.

antchy

Par , le 10/04/2014

après des nombreuses critiques positives de ce salon coiffure, je suis allé aussi le tester... Et je peux dire que je suis complètement déçue - la coiffeuse m'a accueilli et parlé d'un ton énervé, tellement répulsif, et pis, je suis devenue une méchante qui n'aime pas comment elle me coupe les cheveux (j'ai bien précisé que je laisse mes cheveux frisés et je garde mon volume) - je suis en sortie avec une leçon de moral (comme quoi je dois me taire et attendre le fin de la coupe de cheveux pour dire si j'aime ou j'aime pas ! t'imagines ?), une mèche lissé et volume réduit (en 2!) !

après, la coiffure était bien distinctive mais pas du tout originale - on est au moins 20-aines à porter ce coiffure !

Audrex38

Par , le 20/10/2013

Un salon de coiffure que je fréquente depuis 15 ans.
Ils se renouvellent toujours, sont à l'écoute de mes attentes, le personnel est vraiment au top.
je suis Fan

babylonbaby

Par , le 14/08/2012

Un très bon coiffeur qui se soucie vraiment des clients et qui prend le temps pour bien comprendre. Je n'ai jamais eu un coiffeur aussi bon... Les gens ont souvent des idées reçues sur le style de coiffure qu'ils proposent, mais j'essaye d'être classe et franchement ma coupe y fait beaucoup sans oublier les chaussures lol ! Pour les tarifs je trouve que les prix sont trés corrects vue les prestations mais c'est vrai que si c'était un peu moins cher je viendrais bien plus souvent !

july0038

Par , le 01/09/2011

Un salon qui sort de l'ordinaire... Par rapport aux autres salons. Mais finalement, c'est toujours un peu les mêmes coupes qui reviennent sur les clients. Le boss fait toujours du super boulot mais j'ai été déçu quand j'ai été coiffé par d'autres.

eneloope

Par , le 11/08/2010

Coiffure décalée, coloration personnalisée, coupe stylisé bref un ensemble complètement détonnant on adore leur ambiance et leur propre look.

starbuck

Par , le 29/08/2009

Voici mon salon de coiffure fétiche ! Vous avez envie d'une coupe qui sorte de l'ordinaire ? D'une couleur flashy ou de tribals sur votre crâne ? N'hésitez pas à pousser la porte de chez scalp… une musique retentissante vous accueillera mais ne prenez pas peur. Il faudra savoir prendre son mal en patience selon si on tombe dans un moment d'affluence car c'est sans rendez-vous ! Sur les bons conseils de jérôme, le patron, je suis passée d'un brun noir, ma couleur d'origine à un blond platine et franchement, j'adooore ! Les prix viennent d'augmenter récemment cet été mais ça reste encore tout à fait correct.

Ellen

Par , le 08/04/2009

J'ai été une adepte pendant des années... Malheureusement partie aux us je n'ai plus ce plaisir... Snif !
A tel point que je n'ai pas encore passé le pas d'aller chez le coiffeur depuis deux ans de peur de me retrouver avec une coupe "comme tout le monde", ici elles sont toutes coiffées à la victoria beckam...
bonjour à toute l'équipe depuis l'arizona....Vous feriez un tabac ici...

man

Par , le 20/04/2008

C'est les meilleurs, une technique de coupe de fou ! Des gens vrais ça fait plaisir !

valerie

Par , le 13/04/2007

Le patron est un vrai pro mais le reste de l'équipe je pense que c'est pas toujours ça....Faut aimer les surprises.

Vous êtes sur la page Scalp à Grenoble. Découvrez d'autres Coiffeurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.