Le Prestige

• Coiffure pour mariage

18 avis sur Le Prestige

chris3807

Par , le 17/02/2015

Vous recherchez un très bon salon ? Alors, Le Prestige est le salon qu'il vous faut ! N'hésitez surtout pas et faites comme moi en confiant vos têtes en toute tranquilité à des coiffeuses exceptionnelles et très professionnelles qui prennent le temps de donner à chaque client ce petit plus qui fait toute la différence ! On voit qu'elles aiment ce qu'elles font et elles le font très bien ; l'écoute, les conseils et les résultats sont là, le tout dans une ambiance chaleureuse et un cadre agréable.
Sophia m'a fait des mèches "blanches" juste comme je le voulais sur l'ensemble de ma chevelure sans fausse note de jaune ou de cuivré, le résultat était vraiment magnifique, elle a des doigts en or ! Sabine a réalisé un brush glamour, j'ai adoré, rien à redire là non plus !
Suite à ma première visite de vendredi dernier, je suis ressortie très enchantée, j'ai trouvé MON salon et j'aurai plaisir à revenir, car je suis certaine de ne pas être déçue.
Encore un grand merci pour la qualité de vos prestations et votre gentillesse.
Christine

Ness38100

Par , le 02/05/2014

Après avoir consulté les avis, j'ai decidé d'y aller et effectivement j'ai été très satisfaite de la prestation, Sofia a pris le temps de comprendre ce que je voulais et le resultat était a la hauteur de mes attentes... je recommande ce salon ( conseil personnalisé, magnifique mèche, coiffeuse sympathique, prix raisonnable

sam3885

Par , le 27/01/2014

Je suis allé au salon le prestige et depuis je ne jure que par eux. Des professionnelles à votre service.

Grand merci au prestige pour ma couleur. c'est la 1ere fois que j'ai une couleur aussi parfaite sur toute la chevelure. La coupe aussi est magnifique. je ne suis pas déçu de ce salon et le conseil à toute les femmes.

38pitchounet

Par , le 04/01/2014

je déconseille fortement ce coiffeur , j'y étais y aller via une offre groupon j'avais demander des mèches cuivrés on m'a fait des mèches blondes platines ! j'ai demander a ce qu'on me recouvre tout ça ils on voulue me faire payé le prix fort pour au final me faire payé quand même "10 euros" alors qu'ils m'on bousiller les cheveux! j'ai eu le droit a une apprenti qui ne sait pas coiffé ! de plus pour la coupe rien n'était à la même longueur frange super court! et pour couronner le tout il n'y avait pas d'eau chaude , seulement de l'eau glacé en pleine hiver! alors honnêtement je pense que d’après les avis positif l'apprentie elle a encore beaucoup de travail à apprendre!!!!

chocobha

Par , le 06/11/2013

Je suis allée ce matin chez Le Prestige après la lecture des avis plus que positifs sur ce site. Je n'ai pas été déçue ! Sophia m'a fait de très jolies mèches et de partout ! Je tiens à insister sur ce point. Contrairement à beaucoup de salons, au Prestige, on ne m'a pas fait payer de supplément cheveux longs et on m'a bien fait des mèches dans TOUTE la chevelure. Le tout pour un prix plus que raisonnable.

Je recommande 100 fois ! Merci Sophia

cassou38

Par , le 05/03/2013

Très contente de ma couleur et de ma coupe. A recommander La coiffeuse a su bien me conseiller pour ma couleur et pour ma coupe. Ma fille a été aussi trés contente.

Lilouuuuu

Par , le 25/09/2012

Je me suis rendu dans se salon pour une coupe et un lissage brésilien jen sort ravie Jai hésité à franchir le pas vu le commentaire posté je ne regrette pas très bon conseil merci je les recomande.

pianojazz

Par , le 19/08/2012

Je suis allée dans ce salon car les critiques sur ce site étaient positives. Alors on peut se demander qui met les critiques sur ce site ? ? Donc comme vous le comprenez j'ai été extrêmement déçue. J'ai demandé un conseil et à ce que l'on me coupe peu les cheveux, je suis sortie avec une coupe courte et horrible. La coupe est moche mais en plus les longueurs pas similaires, etc... Le conseil n'en était pas un soit par manque de compétence, soit pour aller plus vite... Franchement 1 an à laisser pousser des cheveux et ressortir ainsi c'est un pur désespoir. Je ne conseille absolument pas ce salon dont les coiffeuses manquent de compétences et de professionnalisme. La seule note positive est le fait qu'elles soient relativement sympathiques et souriantes, cependant cela ne suffit pas.

france38c

Par , le 21/07/2012

Ambiance tres sympa et coiffure superbe, comme je voulais. Toujours des bons conseils et ne force pas à acheter des produits supplementaires. 2 jeunes femmes comme coiffeuse au TOP. J'ai été coiffé par Laétitia elle est geniale. Merci encore, j'y vais plusieurs fois par an et j'adore.

Mataiva

Par , le 23/06/2012

J'ai connu ce salon grâce à ce site et je ne le regrette pas, les mèches et la coupe correspondent à ce que je voulais.
Je recommande ce salon.

mayflower

Par , le 01/04/2012

J'ai eu des compliments sur ma coupe sympa mais pas eu le soin promis avec l'offre proposée.

nine38

Par , le 01/03/2012

Enchantée. Sofia m'a fait des mèches parfaites : bien prises dès la racine et un blond hyper naturel. Pendant de temps, Laetitia a métamorphosé deux dames (coupe + couleur)... Bluffant. Les prix sont hypers raisonnables. J'y retournerai c'est sûr.

liloo777

Par , le 25/02/2012

Trop contente de mes mèches enfin des VRAiES mèches blondes ( blanches). Je me suis fait coiffée par SOPHIA super agréable elle met toute de suite à l'aise superbe contact avec les clientes, Pendant que mes mèches posaient 2 clientes sont sorties plus que ravis, l'une changement radical de couleur avec quelques mèches pour plus de naturel, et une autre un blond sublime. J'ai également fait faire un lissage par SOPHIA juste après, c'est tout simplement trop beau méches parfaites prix pire que abordable. Grand sens du relationnelle et très pro. Bravo. J'ai longtemps cherchée, ENFIN, j'ai trouvée THE COIFFEUSE !!! PS : mon mari adooooooore !

Lililight38

Par , le 22/02/2012

Que dire à part que les 2 coiffeuses sont géniales, Sophia, tu as parfaitement su ce que je voulait et franchement, sans me vanter, le résultat est magnifique. Mèches lumières, effet lumineux souhaité, brushing zéro défaut, et en plus, on se sent en confiance car on sent que vous savez exactement ce que vous faites, de vrais professionnelles... Je vais vous faire une de ces pubs les filles, j'en suis la preuve vivante !!! Bisous à toutes les deux, signé TDC...

EmiGrenobl

Par , le 09/02/2012

Je me suis rendue à ce salon dans le cadre d'une prestation Groupon. Je peux vous conseiller ce salon les yeux fermés, la coiffeuse qui s'est occupée de mes cheveux ne pas déçue car ma coupe est parfaite et ma couleur rend très bien aussi. Ensuite, la coiffeuse était vraiment adorable, souriante et m'a mis à l'aise, j'ai pu bien parler avec elle pendant les deux heures où j'étais au salon. J'y retournerai sans aucun doute car contrairement aux autres salons ils ne profitent pas des cheveux long pour vous faire payer beaucoup plus cher la couleur...

geraldine38

Par , le 27/11/2011

Très jolie salon, tenu par 2 jeunes femmes d'éxperiences. A conseiller !

karine

Par , le 27/10/2011

J'ai connu ce salon, récemment ouvert, avec Groupon et je suis relativement contente des prestations. Le salon est tenu par 2 jeunes demoiselles très sympatiques et pleines d'énergies ! Le conseil est là, super accueil, et je suis ressortie avec une super coupe, bien coiffée avec une couleur de cheveux magnifique ! Je cherchais un nouveau coiffeur, chose faite, j'y retournerai sans hésiter !

Le 15/10/2012

Coupe au top, brushing splendide et rapport qualité-prix... Je recommande vivement ce salon ! Professionnalisme et bonne ambiance sont au rendez-vous. Merci Sophia !

Vous êtes sur la page Le Prestige à Grenoble. Découvrez d'autres Coiffeurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.