Hair D'ailleurs

• Coiffure femme

7 avis sur Hair D'ailleurs

FrdricaGille

Par , le 12/08/2016

Accueil très désagréable. Pas de bonjour, pas de sourire. On a l'impression de déranger. Puis manque de professionnalisme: une va te conseiller quelque chose, l'autre va contredire sa collègue. On m'a fait un shampoing à l'eau froide pour sois disant "détendre mes cheveux", je n'ai jamais vu ça de ma vie!!!! De plus, je demande un soin, on me laisse 5 min avec un produit qui pose sur ma tête jusqu'à ce que la responsable s'aperçoive que c'est de l'après-shampoing et non un soin. Réponse de la coiffeuse qui s'est occupé de moi "aaaah jme disais bien que ce n'était pas normal que ça mousse". Sérieusement n'y allez pas, il y a plein d'autres salons afro sur Grenoble!
R Q/P : A la tête du client et selon l'humeur!!! On m'annonce ma dépose d'extensions à la kératine à 60 euros pour finalement m'en faire payer 90 parce que ça a pris plus de temps que prévu !! Je comprends leur besoin de gagner leur vie comme tout le monde mais il n'est pas correcte de faire les choses de cette manière et de m'annoncer le prix au moment de payer et quand la prestation a été effectuée! La responsable, très lâche, est restée à l'écart, me laissant expliquer ma façon de penser à la pauvre coiffeuse qui n'a fait qu'obéir aux instructions. Une honte!!!!

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 12/08/2016

J'espère que vous leur avez fait part de votre mécontentement !

lilagre

Par , le 28/05/2013

Très bon travail, pas de doutes sur leur connaissances des cheveux afros. Le défrissage, la coupe, le tissage sont toujours nickels. C'est vrai qu'elles doivent gérer plusieurs choses à la fois mais je préfère attendre et avoir un bon résultat plutôt que d'aller ailleurs et être déçue. Je suis à Paris maintenant mais dès que je suis à Grenoble j'en profite pour y aller.

IRINADU38

Par , le 21/02/2013

Très désagréablement surprise de l'accueil, fait par une toute jeune fille, qui s'est permise de mal me parler... ; je ne sais même pas pourquoi. Ils n'aiment pa "Les Blancs" ou quoi..... Je déconseille vivement. C'est juste un enfer ! Merci à cette fille qui m'a fait beaucoup de mal, par ses paroles et gestes (une attitude grotesque et sans aucun respect !)

florida971

Par , le 28/06/2012

Je ne recommande pas du tout ce salon. Ils ne sont pas du tout organisés. Souvent, lorsque je prend un rendez-vous, l'attente est minimum de 30 minutes. La coiffeuse s'occupe en même temps de 3 clientes et de l'accueil. Ils ne sont pas du tout spécialisé dans la coiffure afro, pour eux sa ne concerne uniquement la pose de tissage et défrisage. Donc tout ce qui cache et casse les cheveux, ils ne savent pas mettre en valeur les cheveux afro à part les planquer sous des faux cheveux ou les détruire avec des produits nocifs( défrisage, curly ) Une amie a mis un tissage tellement serré que cela à arraché ses cheveux au contour. La coiffeuse met un tissage sans même penser à la santé des cheveux. La propreté laisse à désirer et les prix sont trop onéreux pour le service fourni. Je n'y retournerai pas et je le déconseille pour la santé de vos cheveux.

Titemiss38

Par , le 16/06/2011

Je suis d'accord avec Eva sur le fait que le prix varie selon la tête du client. Je suis déjà allée à Hair d'ailleurs me faire poser trois tissages, et toujours trois prix différents ! ( alors que c la même pose, et les même cheveux ! ) Normalement la pose c'est 40 euro chez eux ( assez cher, parce que y'en a qui font la pose à peine 25euro ). Puis, ils ne sont pas toujours agréables... Bref, bof tout ça. Mais bon, les cheveux restent de bonne qualité.

cclc

Par , le 09/06/2011

C'est le meilleur salon auquel je suis allée ! En plus la patronne n'a pas de copines je la connais depuis que je suis née et elle m'a hebergé chez elle et crois moi, elle a une grande famille, elle doit s'occuper des clients comme toi et de ses enfants ! Et puis pour les prix, si tu coiffes une vielle avec plus beaucoup de cheveux pour faire shampoing brushing, tu ne vas faire payer une autre qui arrive avec l'afro avec le meme prix ! Et les coiffeuse, doivent s'occuper de vendre et coiffer, et en plus elles sont specialisées avec les cheveux afros et crois moi ma biche si tu peux coiffer les cheveux afros, tu peux tout coiffer, et ELLES peuvent les coiffer !

eva

Par , le 22/04/2007

Salon que je ne recommande pas. Je prends un rendez vous et j'ai la désagréable impression que les copines de la patronne (qui arrivent comme des fleurs) passent avant moi. Grrrr ! ! En plus des prix à la tête du client, le matos qui traine et des compétences que je qualifierais de douteuses... A part ça la patronne est très douce et très gentille (mais un peu molle je trouve)... Et le quartier est sympa.

Vous êtes sur la page Hair D'ailleurs à Grenoble. Découvrez d'autres Coiffeurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.