Alex Frézat

• Permanente

9 avis sur Alex Frézat

minamurrey

Par , le 05/03/2014

Quelle mauvaise expérience. Les prix sont complètement inadaptés aux prestations proposées. Le propriétaire est imbu de lui-même, irrespectueux de son personnel et de sa clientèle. L'hygiène du salon est plus que douteuse. Bref ce salon est à éviter absolument, il existe tellement d'autres bons coiffeurs à des prix bien plus abordables et avec des propriétaires bien plus sympathiques!

Nathalie12

Par , le 06/03/2013

J'y suis allée pour des mèches, je suis venue quelques jours avant pour me faire donner le tarif. Prix annonc? ; 70e, bon c'est pas plus cher que mon ancien coiffeur, le jour j, application des mèches qui dure (trop) longtemps, et au shampooing je n'ai rien senti à part de l'eau, pas de mousse, moi qui aime sentir mes cheveux lavés, j'étais frustrée !Un peu de crème mais vu comme il m'a fait mal pour démêler, je me demande ce qu'il a mis, un brushing fait à l'arrache dans tous les sens du terme (mal fait et me cassant tous les cheveux) et au moment de payer on m'annonce 100e, j'ai bien essayé de lui dire que ce n'était pas le prix annoncé quelques jours avant mais le jeune qui s'est occupé de moi à partir du soi disant shampooing ne savait pas quoi me dire parce que Mr Alex et la personne qui m'a fait les mèches étaient partis faire un tour et il ne savait pas quand il revenait. Je me suis sentie obligée de payer mais avec une boule de nerf dans la gorge !Shamp (et encore), mèches et brushing 100e ils se prennent pour qui !Et je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, ambiance très prétentieuse !! J'ai detest? ; et c'est la première et la dernière fois ! !N'y mettez pas les pieds ! !Vous faire dépenser un Max pour une prestation qui n'est pas du tout à la hauteur !

moody

Par , le 22/08/2012

Je déconseille très fortement ! Personnel au combien désagréable, pédant. Prestations hors de prix et en plus vous ne décidez surtout pas de ce qu'on va vous faire !
C'est plus un endroit pour se montrer que pour avoir un réel service !

julia93

Par , le 09/07/2012

Je n'ai absolument pas aimé ce salon, l'accueil du responsable est extremement désagréable, pédant, et quand à la caisse j'ai appris qu'on me faisait payer 60 euros pour 4 cm de pointes coupées en 15 minutes sans aucun shampoing soin ni rien, j'ai halluciné. Salon de hipster absolument pas convivial. Le coiffeur ne m'a pas écouté quand je lui expliquais ce que je voulais, en disant qu'il savait faire son métier merci donc fallait le laisser parler... Et il m'a dit très sèchement "je vous préviens je ne parle pas pendant mes coupes", ça tombe bien je n'en avais aucune envie. Je crois qu'il n'a absolument pas compris ce que les gens attendait d'un salon de coiffure.

pierra

Par , le 03/12/2011

Sa seigneurie a un égo tel que cela frise le ridicule. Cela pourrait être drole si son attitude envers son personnel n'était pas aussi détestable et déplaisante. L'ambiance, pareil. Après 3 tentatives, ma longue et somptueuse chevelure et moi avons décidé de nous faire chouchouter sous d'autres cieux.

romane3838

Par , le 02/12/2011

Je déconseille fortement ce salon : responsable pas sympa du tout, impoli et irrespectueux autant avec ses clients qu'avec ses employés, se prenant pour ce qu'il n'est pas. Ambiance pas sympa. N'y allez surtout pas !

Claudia77

Par , le 18/10/2011

Un excellent coiffeur, Alex le patron (je ne connais pas les autres coiffeurs), il est vrai, qui avait les cheveux très longs il y a longtemps et qui sait toujours écouter et conseiller une cliente ! Super musique et ambiance stylée.

faniedube

Par , le 15/08/2010

Salon super sympa une équipe aux petits soins pour vous chouchouter et des prestations au top.

karine

Par , le 13/02/2007

Coiffeur tendance sur grenoble, qui est à votre écoute et qui sera vous redonner " un coup de jeune " en quelques " coups de ciseaux " ! Tarifs pour les moins de 25 ans. Attention, si c'est alex qui s'occupe de vous, le tarif sera un peu plus élevé. Sinon demandez christophe, vous ne serez jamais déçu(e) ! A tester absolument !

Vous êtes sur la page Alex Frézat à Grenoble. Découvrez d'autres Coiffeurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.