Les Triangles De L'isle

• Spécialités régionales

Autres avis sur les Chocolatiers Confiseurs à Grenoble

• Au Chardon Bleu Grenoble

Grenoble

Le prix élevé des consommations chez ce chocolatier-traiteur ne vous assure aucun service : - les employés refusent de venir prendre votre commande à table, pas évident quand vous vous êtes déjà installée avec 2 babys - après que je me sois rendue à la caisse et...

• Gloubi 'gum Grenoble

Grenoble

Un adorable petit magasin situé devant l'arrêt de tram Hubert Dubedou, face au Monoprix. La devanture est colorée, propre et moderne. Le choix des bonbons est impressionnant et il y en a pour tous les goûts ! En revanche, si je peux me permettre, je regrette vraiment...

• Bonnat Chocolatier  Grenoble

Grenoble

Une vieille enseigne sur la région, toujours de bonne qualité leurs chocolats sont d'une grande finesse, leurs pâtisseries et confiseries n'ont rien à leur envier, ne pas hésiter à franchir la porte tout y est excellent !!!!!

• Voisins Grenoble

Grenoble

Chocolatier qui fabrique des spécialités de la région, comme les coussins lyonnais et les boudins, les calissons... Et des spécialités d'ailleurs telles que la liqueur de café, vanille-chocolat... De plus ils font de très beaux paniers garnis pour offrir.

Vous êtes sur la page Les Triangles De L'isle à Grenoble. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.