Les Ecrins

11 rue de bonne
Grenoble

Pâtisserie, Chocolaterie et Salon de thé à Grenoble - Pâtisserie Les Ecrins, plus d'un siècle de savoir-faire ! Pâtisseries fines, desserts glacée, gâteaux pour mariage, baptêmes ou cérémonie, chocolatier : ballotins de chocolats maisons, chocolats pour pâque ou Noël, mais aussi toute l'année, sans oublier ses glaces maisons. La pâtisserie Les Ecrins c'est aussi un salon de thé ou vous pourrez venir déjeuner à midi ses salades et quiches maisons, ou déguster une pâtisserie entre amies 'après-midi. Venez visitez notre site internet.

• Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Fabrication traditionnelle
  • Artisan confiseur

10 avis sur Les Ecrins

SAORI29

Par , le 29/01/2012

De très bons produits, un peu cher mais c'est vraiment très bon.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

L'une des meilleures pâtisseries de Grenoble. J'adore leurs gateaux surtout leur succès au chocolat.

niine38

Par , le 08/09/2010

C'est un endroit vraiment bien ! Les pâtisseries y sont délicieuses ! C'est vraiment un endroit à aller si on habite à Grenoble !

Bidouille

Par , le 13/04/2008

Idéal pour s'arrêter faire une pause après une bonne journée de magasins !!! Les pâtisseries sont délicieuses, et je n'ai jamais bu un aussi bon chocolat chaud !!!!

Emyb

Commentaire de Emyb, le 31/10/2013

Bon bah on pensera à faire un arrêt avec les copines après s'être épuisée à faire du shopping hihihi ( la vie de femme est géniale ahah)

MarineV72

Par , le 11/12/2013

Les ecrins c est le top je trouve et je ne suis pas la seule de beaux et bon gâteaux de tres bonne glaces pour les fetes on mange bien les chocolats tres fin et super le marrons aussi enfin tout est tres bien meme les clients de mon mari adorent un peux cher c est vrai mais on en mange pas tous les jours

celine610

Par , le 17/08/2011

Salon de thé très agréable où les pâtisseries sont originales avec des parfums peu commun en glace et macarons. ça change des milles feuilles, paris brest etc... Ce qui explique peut être les prix un peu plus élevés.

eneloope

Par , le 26/08/2010

Paris a Ladurée, nous à grenoble on a les Ecrins, rien à rajouter.......

davidtod

Par , le 20/03/2010

Excellent, la meilleur pâtisserie de Grenoble ! Pour moi, ce sont les meilleurs macarons de Grenoble, et voir plus, car j'ai goutté les macarons de grandes pâtisserie sur Paris, et je trouve que ceux des Ecrins sont largement aussi bons, voir meilleurs, et moins chers d'ailleurs Sinon, les pâtisseries sont délicieuses, et les glaces maison également, a tester absolument...

maliwen

Par , le 15/01/2010

Parfait pour un après midi entre filles

didlina38

Par , le 23/07/2009

De très bonnes pâtisseries, le prix est à la hauteur de la qualité.

Vous êtes sur la page Les Ecrins à Grenoble. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.