L'instant Gourmand Thierry Court

• Spécialités régionales

4 avis sur L'instant Gourmand Thierry Court

Ness38100

Par , le 04/05/2014

J' ai eu l'occasion d'acheter des macarons et je les trouves au top beaucoup de choix des gouts improbable mais tres gouteux!!!

olivier89

Par , le 08/02/2014

Si vous aimez le chocolat, arrêtez-vous ! Bien que le choix à cette époque de l'année soit un peu réduit sur les chocolats, ils n'en demeurent pas moins excellents. Les ganaches sont fermes mais très goûteuses avec un chocolat de couverture très peu épais. Arrêtez-vous aussi sur les macarons il sont excellents et très légers, tout en finesse. Une curiosité qui vaut aussi le détour : la génoisine, une brioche avec des noix et du caramel, un délice dégusté tiède. Accueil très agréable et d'excellentes explications. Et en plus il y a deux magasins à Grenoble... J'ai découvert le magasin par hasard en me promenant.

lori

Par , le 19/05/2013

Excellent chocolatier créateur dans le centre ville de Grenoble à plusieurs reprises je lui ai demandé de créer des structures en chocolats comme un camion de pompier en relief et des tortues autant dire que c'était magnifique et très bon ils ont aussi de très bons macarons.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 27/04/2013

C'est un chocolatier d'exception à Grenoble, et je peux vous garantir que tout le monde en parlera d'ici peu. Il a un talent fou et réalise des montages en chocolat absolument incroyables. Pour l'anniversaire de mon frère, nous lui avons fait réaliser un montage sur le thème des pompiers (mon frère étant pompier) et il nous a fait quelque chose d'exceptionnel (voir photo). Le chocolat est délicieux et le chef Thierry Court propose également des macarons vraiment très réussi. J'ai notamment goûté le caramel beurre salé et il n'avait rien à envier aux fameux Ladurée. Une adresse à conserver soigneusement !

Vous êtes sur la page L'instant Gourmand Thierry Court à Grenoble. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.