Au Chardon Bleu : Chocolatier confiseur Grenoble 1er De Belgique

17 avis sur Au Chardon Bleu

Okapikipok
Par (784 avis), le 09/01/2012

Rapport Qualité / Prix
C'est bon, c'est beau mais qu'est ce que c'est cher, on en a plein les yeux, d'ailleurs je trouve le salon de thé un peu blanc, sans âme, j'ai acheté un chardon bleu, et je crois que pour le moment je n'ai plus le budget pour autre chose.
Saori29
Par (264 avis), le 15/10/2011

4.5
Très réputée sur grenoble, cette boulangerie fait de très bonnes pâtisseries. Évitez d'y aller pendant les régimes.
 Utile (1)
Cmoa90
Par (192 avis), le 24/02/2010

Rapport Qualité / Prix
De bonnes pâtisseries, de bonne qualité mais prix assez chers pour moi.
De bonnes pâtisseries, de bonne qualité mais prix assez chers pour moi.
Nosiuol
Par (6 avis), le 13/09/2014, depuis Android

3.5
À proximité des logements étudiants ceci facilite grandement le dosage du pain quand on est seul
Obiou38
Par (84 avis), le 26/09/2013

Rapport Qualité / Prix
Le côté boulangerie qui fait patisserie avec des sandwichs, des réduits, des gateaux et un cadre vraiment sympa qui fait chic.
Propreté parfaite, service rapide et élégant, il faut pas hésiter à s'arrêter !
Propreté parfaite, service rapide et élégant, il faut pas hésiter à s'arrêter !
Pierra
Par (6 avis), le 22/03/2013

Rapport Qualité / Prix
La patisserie : oui, le traiteur : oui mais la baguette de pain : NON.
Je ne comprends pas qu'un commerce d'une telle qualité n'arrive pas à faire une baguette correcte.
La patisserie : oui, le traiteur : oui mais la baguette de pain : NON.
Advocate
Par (4 avis), le 01/02/2013

4.5
Très réputée sur grenoble ! Aussi 2 autres magasins, 1 Cour Berriat et 1 sur le Ave. Alsace Lorraine.
Tradeg
Par (1 avis), le 19/12/2012

Rapport Qualité / Prix
Manger des gâteaux. C'est pour cela que la chardon bleu existe et c'est bien. Pause du midi ou après-midi farniente, rien ne vaut une bonne patisserie. A voir et y retourner... Pourquoi pas une idée de cadeau...
Peluchette
Par (5 avis), le 29/09/2012

Rapport Qualité / Prix
Je vous conseille les bûches de Noël, excellentes. Et le sandwich au poulet, ainsi que le pain. L'accueil est gentil. C'est quand même assez cher, mais de temps en temps, ça va.
 Utile (1)
Pearl38
Commentaire par Pearl38 (155 avis), le 22/02/2013
J'ai eu l'occasion de goûter 2 entremets du Chardon bleu. Ayant apprécié, j'ai racheté l'un d'entre eux par l'intermédiaire d'une amie (voir photo) mais ne suis pas allée à la patisserie.
Le prix, 21, 45 euros pour 6 personnes, est un peu élevé mais la qualité est là.
 Smile
Petitebulle3
Par (13 avis), le 02/02/2012

Rapport Qualité / Prix
Un peu cher mais les gateaux sont excellents ! Des patisseries qui tapent à l'oeil tellement c'est jolie !
Eneloope
Par (96 avis), le 10/08/2010

Rapport Qualité / Prix
Grande renommé bien méritée, leurs produits sont de très bonne qualité, les prix sont justifiés.
Maliwen
Par (53 avis), le 09/03/2010, depuis iPhone

3.5
Les pâtisseries plus très fraiches en début de soirée mais leurs macarons sont délicieux :)
Danalongo
Par (63 avis), le 25/10/2009

Rapport Qualité / Prix
Une boulangerie de qualité, les produits sont chers, mais la qualité se paie !
Une boulangerie de qualité, les produits sont chers, mais la qualité se paie !
Didlina38
Par (109 avis), le 16/09/2009

Rapport Qualité / Prix
Une très belle pâtisserie, avec un grand choix. Les prix restent assez hauts.
Une très belle pâtisserie, avec un grand choix. Les prix restent assez hauts.
Fafou38
Par (1 avis), le 19/07/2009

Rapport Qualité / Prix
Les pâtisserie ne sont plus ce qu'elles étaient. Attention, j'ai acheté des œufs de pâques hors de prix pour n'avoir à l'intérieur que des œufs en sucre....... 25€ l'œuf pour n'avoir qu'une enveloppe en chocolat pas si bon que ça.
Chicha
Par (72 avis), le 08/04/2007

Rapport Qualité / Prix
Cette boulangerie est l'une des plus réputée de grenoble. Boulangerie/ traiteur de qualité, malgré un prix supérieur.
Karine
Par (80 avis), le 27/03/2007

Rapport Qualité / Prix
Lorsque l'on rentre dans ce magasin, on a envie de tout "tester" ! Ils proposent aussi un service traiteur, très très délicieux ! Patisseries au top, le pain également ! Courrez vite essayer !!!!! ça vaut le détour !!! Il existe aussi 2 autres magasins, 1 Cour Berriat et 1 sur le Cour Jean Jaurès.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.242.190.171

Autres Chocolatiers Confiseurs à découvrir