Dardart Benoit

• Remodelage des seins
  • Lifting
  • Génioplastie, chirurgie du menton
  • Blépharoplastie, chirurgie des paupières
  • Augmentation mammaire par lipofilling du sein
  • Greffe de cheveux
  • Mésothérapie
  • Peeling
  • Plastie abdominale, lipectomie, abdominoplastie
  • Augmentation mammaire par prothèses

1 avis sur Dardart Benoit

Piksette

Par , le 06/06/2014

Je suis allée consulter ce médecin, recommandé par ma dermato, pour une renseignement afin de me faire retirer un grain de beauté. Il a pris le temps de regarder et m'a expliqué en détails ce qu'il convenait le faire. Il m'a également indiqué le tarif. J'ai attendu seulement 2 mois pour avoir un rdv et j'ai patienté moins de 15 minutes. Je me réorienterai vers lui afin de procéder à l'opération.

Vous êtes sur la page Dardart Benoit à Grenoble. Découvrez d'autres Chirurgie Reconstructrice et Esthétique à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Santé.