La Balade Des Terroirs : Caviste Grenoble Rue Irvoy

15 avis sur La Balade Des Terroirs

fanny09
Par , le 13/05/2014

Rapport qualité / prix
Cette cave à vin est grandiose, beaucoup de cépages sont a découvrir ou a redécouvrir. La personne qui s'occupe de ce lieu est gentille, elle a de super connaissances qu'elle partage avec tous le monde.
mayeri
Par , le 29/04/2014

Rapport qualité / prix
Une cave à vins gigantesque, très intéressantes pour les différents cépages qui y sont proposés. Un lieu vraiment intéressant pour les amateurs de bonnes bouteilles.
angalex38
Par , le 20/05/2012

Rapport qualité / prix
Incroyable cette cave la gérante est tout simplement bluffante par son savoir la qualitée est hors norme je recommande vivement d y aller faire un tour et vous y trouverez aussi des vins que vous avez du mal a trouver ailleurs.
okapikipok
Par , le 03/01/2012

Rapport qualité / prix
Une petite merveille, beaucoup de vins que je ne connaissais pas, un proffessionalisme sans faille, les personnes connaissent très bien le vin, et savent les conseiller pour n'importe quel plat, il y en a pour toutes les bourses, accueil souriant et chaleureux.
SAORI29
Par , le 15/10/2011

Rapport qualité / prix
Cave superbe avec de très bons vins à tous les prix. On peut se faire conseiller.
Bidouille
Par , le 07/09/2011

Rapport qualité / prix
Idéal si vous cherchez une bonne bouteille. J'y ai trouvé un magnum de vin rouge pour pas très cher ! Et la vendeuse est agréable et de bons conseils !
dulka955
Par , le 01/01/2011

Rapport qualité / prix
Le personnel est vraiment extra car il si connait vraiment toutes sortent de vin a tout les prix.
niine38
Par , le 26/08/2010

Rapport qualité / prix
Il y a un très large choix de vins et pour tous les porte-monnaies ! C'est vraiment super si vous avez besoin de conseils ;).
sophiedupuis
Par , le 18/02/2011

Rapport qualité / prix
La meilleure cave à vin de Grenoble ! Et n'ayons pas peur de le dire ! Personne ne connait aussi bien ses produits et ses producteurs que la jeune femme !
nicomoor
Par , le 09/09/2010

Rapport qualité / prix
C'est le top du top ! La gérante a des connaissances hors normes, des bouteilles pas trop chères, et en plus, on s'est régalé avec son vin... Bref, le top !
eneloope
Par , le 10/08/2010

Rapport qualité / prix
Besoin d'un coup de main pour associer un vin avec un plat pour épater vos invités alors allez vous faire conseiller ici vous serez bluffé par tant de connaissances............. Toujours un vin exquis et délicat, merci pour tous ces conseils.
balblair
Par , le 20/02/2009

Rapport qualité / prix
Super cave enfin d'une vraie professionnelle pour parler de ses vins et ses whiskies, une vraie passionnée qui nous embarque quand elle nous parle de ses producteurs. En tant que sommelière elle nous transmet sa passion lors de ses cours d'oenologie qui ont lieu tous les 1 er jeudi mois. En plus le bar à vin propose des plats maisons très très bon. Très bonne expérience que je recommande à tous.
  Utile (2)
ukis
Par , le 14/02/2009

Rapport qualité / prix
Des vins à tous les prix... Voilà ce que j'attends d'une cave à vins. Pour la 1ère fois de ma vie, j'ai eu l'impression d'être écouté ! Ca change de certaines caves qui cherchent à vous vendre leur vin le plus cher ! De plu, le vin été délicieux. Je vous recommande cet établissement.
nicomoor
Par , le 14/02/2009

Rapport qualité / prix
Cette cave à vins est magnifique !!! Dommage qu'elle soit excentré du centre ville, car elle mérite d'être reconnu. La jeune femme qui y travaille déborde de connaissances époustouflantes sur le vin et le whisky ! De plus, cette cave à vins propose des soirées dégustation et l'ambiance est vraiment conviviale. A découvrir...
1 avis d'un membre supprimé
Le 03/06/2011

Rapport qualité / prix
Très belle cave à vin, il y a vraiment un large choix et à tous les prix.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Cavistes à découvrir
XV sur VIN grenoble