La Balade Des Terroirs : Caviste & cave à vin Grenoble B Rue Irvoy

13 avis sur La Balade Des Terroirs

Angalex38
Par (356 avis), le 20/05/2012

Rapport qualité / prix
Incroyable cette cave la gérante est tout simplement bluffante par son savoir la qualitée est hors norme je recommande vivement d y aller faire un tour et vous y trouverez aussi des vins que vous avez du mal a trouver ailleurs.
Okapikipok
Par (790 avis), le 03/01/2012

Rapport qualité / prix
Une petite merveille, beaucoup de vins que je ne connaissais pas, un proffessionalisme sans faille, les personnes connaissent très bien le vin, et savent les conseiller pour n'importe quel plat, il y en a pour toutes les bourses, accueil souriant et chaleureux.
Saori29
Par (266 avis), le 15/10/2011

Rapport qualité / prix
Cave superbe avec de très bons vins à tous les prix. On peut se faire conseiller.
Bidouille
Par (609 avis), le 07/09/2011

Rapport qualité / prix
Idéal si vous cherchez une bonne bouteille. J'y ai trouvé un magnum de vin rouge pour pas très cher ! Et la vendeuse est agréable et de bons conseils !
Par Christian Justacotin, le 03/06/2011

Rapport qualité / prix
Très belle cave à vin, il y a vraiment un large choix et à tous les prix.
Très belle cave à vin, il y a vraiment un large choix et à tous les prix.
Sophiedupuis
Par (1 avis), le 18/02/2011

Rapport qualité / prix
La meilleure cave à vin de Grenoble ! Et n'ayons pas peur de le dire ! Personne ne connait aussi bien ses produits et ses producteurs que la jeune femme !
Dulka955
Par (177 avis), le 01/01/2011
4.5

Rapport qualité / prix
Le personnel est vraiment extra car il si connait vraiment toutes sortent de vin a tout les prix.
Nicomoor
Par (11 avis), le 09/09/2010

Rapport qualité / prix
C'est le top du top ! La gérante a des connaissances hors normes, des bouteilles pas trop chères, et en plus, on s'est régalé avec son vin... Bref, le top !
Niine38
Par (99 avis), le 26/08/2010

Rapport qualité / prix
Il y a un très large choix de vins et pour tous les porte-monnaies ! C'est vraiment super si vous avez besoin de conseils ;).
Eneloope
Par (97 avis), le 10/08/2010

Rapport qualité / prix
Besoin d'un coup de main pour associer un vin avec un plat pour épater vos invités alors allez vous faire conseiller ici vous serez bluffé par tant de connaissances............. Toujours un vin exquis et délicat, merci pour tous ces conseils.
Balblair
Par (1 avis), le 20/02/2009

Rapport qualité / prix
Super cave enfin d'une vraie professionnelle pour parler de ses vins et ses whiskies, une vraie passionnée qui nous embarque quand elle nous parle de ses producteurs. En tant que sommelière elle nous transmet sa passion lors de ses cours d'oenologie qui ont lieu tous les 1 er jeudi mois. En plus le bar à vin propose des plats maisons très très bon. Très bonne expérience que je recommande à tous.
 (2)
Ukis
Par (1 avis), le 14/02/2009

Rapport qualité / prix
Des vins à tous les prix... Voilà ce que j'attends d'une cave à vins. Pour la 1ère fois de ma vie, j'ai eu l'impression d'être écouté ! Ca change de certaines caves qui cherchent à vous vendre leur vin le plus cher ! De plu, le vin été délicieux. Je vous recommande cet établissement.
Nicomoor
Par (11 avis), le 14/02/2009

Rapport qualité / prix
Cette cave à vins est magnifique !!! Dommage qu'elle soit excentré du centre ville, car elle mérite d'être reconnu. La jeune femme qui y travaille déborde de connaissances époustouflantes sur le vin et le whisky ! De plus, cette cave à vins propose des soirées dégustation et l'ambiance est vraiment conviviale. A découvrir...
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.211.27.61