La Balade Des Terroirs

11 b rue irvoy
Grenoble

La Balade Des Terroirs est le Caviste de Grenoble. La cave est dédiée à la vente de vins bios, biodynamiques et naturels. Les amateurs de vins pourront s'y délecter des meilleurs crus de la région. Elle met à votre disposition plus de 1000 références.
Lors des soirées dégustations et des salons de vignerons, venez y découvrir la collection de Rhums, Whiskies et Chartreuses de la maison. Ici, l'ensemble des bouteilles de la cave peut être consommé sur place moyennant un supplément de 8 euros.
À noter que la cave est privatisable pour recevoir vos différents évènements festifs. En prime, le sommelier du lieu vous assistera durant votre visite.

• Sommellerie
  • Vin de cépage

15 avis sur La Balade Des Terroirs

fanny09

Par , le 13/05/2014

Cette cave à vin est grandiose, beaucoup de cépages sont a découvrir ou a redécouvrir. La personne qui s'occupe de ce lieu est gentille, elle a de super connaissances qu'elle partage avec tous le monde.

mayeri

Par , le 29/04/2014

Une cave à vins gigantesque, très intéressantes pour les différents cépages qui y sont proposés. Un lieu vraiment intéressant pour les amateurs de bonnes bouteilles.

angalex38

Par , le 20/05/2012

Incroyable cette cave la gérante est tout simplement bluffante par son savoir la qualitée est hors norme je recommande vivement d y aller faire un tour et vous y trouverez aussi des vins que vous avez du mal a trouver ailleurs.

okapikipok

Par , le 03/01/2012

Une petite merveille, beaucoup de vins que je ne connaissais pas, un proffessionalisme sans faille, les personnes connaissent très bien le vin, et savent les conseiller pour n'importe quel plat, il y en a pour toutes les bourses, accueil souriant et chaleureux.

SAORI29

Par , le 15/10/2011

Cave superbe avec de très bons vins à tous les prix. On peut se faire conseiller.

Bidouille

Par , le 07/09/2011

Idéal si vous cherchez une bonne bouteille. J'y ai trouvé un magnum de vin rouge pour pas très cher ! Et la vendeuse est agréable et de bons conseils !

niine38

Par , le 26/08/2010

Il y a un très large choix de vins et pour tous les porte-monnaies ! C'est vraiment super si vous avez besoin de conseils .

sophiedupuis

Par , le 18/02/2011

La meilleure cave à vin de Grenoble ! Et n'ayons pas peur de le dire ! Personne ne connait aussi bien ses produits et ses producteurs que la jeune femme !

nicomoor

Par , le 09/09/2010

C'est le top du top ! La gérante a des connaissances hors normes, des bouteilles pas trop chères, et en plus, on s'est régalé avec son vin... Bref, le top !

eneloope

Par , le 10/08/2010

Besoin d'un coup de main pour associer un vin avec un plat pour épater vos invités alors allez vous faire conseiller ici vous serez bluffé par tant de connaissances............. Toujours un vin exquis et délicat, merci pour tous ces conseils.

balblair

Par , le 20/02/2009

Super cave enfin d'une vraie professionnelle pour parler de ses vins et ses whiskies, une vraie passionnée qui nous embarque quand elle nous parle de ses producteurs. En tant que sommelière elle nous transmet sa passion lors de ses cours d'oenologie qui ont lieu tous les 1 er jeudi mois. En plus le bar à vin propose des plats maisons très très bon. Très bonne expérience que je recommande à tous.

ukis

Par , le 14/02/2009

Des vins à tous les prix... Voilà ce que j'attends d'une cave à vins. Pour la 1ère fois de ma vie, j'ai eu l'impression d'être écouté ! Ca change de certaines caves qui cherchent à vous vendre leur vin le plus cher ! De plu, le vin été délicieux. Je vous recommande cet établissement.

nicomoor

Par , le 14/02/2009

Cette cave à vins est magnifique !!! Dommage qu'elle soit excentré du centre ville, car elle mérite d'être reconnu. La jeune femme qui y travaille déborde de connaissances époustouflantes sur le vin et le whisky ! De plus, cette cave à vins propose des soirées dégustation et l'ambiance est vraiment conviviale. A découvrir...

Le 03/06/2011

Très belle cave à vin, il y a vraiment un large choix et à tous les prix.

Le 01/01/2011

Le personnel est vraiment extra car il si connait vraiment toutes sortent de vin a tout les prix.

Vous êtes sur la page La Balade Des Terroirs à Grenoble. Découvrez d'autres Cavistes à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.