The Cake Shop

Le salon de thé et pâtisserie le Cake Shop vous souhaite la bienvenue dans un décor coquet et charmant qui dégage une ambiance chaleureuse et conviviale. On y vient pour savourer des bonnes pâtisseries comme le cake pop ou le Paris Brest ou bien le moelleux au chocolat. L’endroit propose également une restauration sur place, avec plusieurs plats gourmands en mettant à l’honneur une cuisine traditionnelle autour des produits frais selon la saison. Vous serez servi par une équipe souriante et cordiale qui vous conseillera sur les produits en magasin. A recommander !

• Location de vaisselle
  • Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Sur commande
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Fast-food
  • Food-truck

10 avis sur The Cake Shop

audreyVe

Par , le 30/01/2019

Bon accueil et conseil par la vendeuse .
Des ateliers pour enfants sont organisés c’est cool
Nombreux choix et belle création de gâteaux pour des événements
Les gâteaux sont très beaux et bons mais faut aimer la crème au beurre qui peut parfois être écoeurante ...... cela reste des produits de bonne qualités quand même
C’est un peu cher à mon goût mais le travail passés dessus doit justifier le prix

Date de l'expérience : 25/02/2018

Par , le 27/01/2015

J'y suis allée pour commander des cake pop pour le baptême de ma fille et acheter de la pâte à sucre et je n'ai pas été déçue ... Malheureusement je n'ai pas pu goûter les cake pop mais j'ai eu de très bons retours : apparemment un vrai délice ! La pâte à sucre également était bonne et de qualité ! L'accueil est très agréable et l'odeur qui règne dans le magasin vous donne envie de tout manger ! 3 euros pour un cake pop c'est un peu cher mais il y a du boulot ! Les miens étaient très jolis !

bbakery

Par , le 21/04/2014

Cette petite boutique, tout de rose vêtue est une réelle institution de la pâtisserie anglaise à Grenoble. L'équipe vous accueille dans un cadre chaleureux et vous prodigue de nombreux conseils. Vous pouvez également commander des compositions sur-mesure ou bien déguster un bon cupcake frais! Si vous êtes amateur et si vous souhaitez vous perfectionner, sachez que le magasin dispense de cours thématiques. Rendez-vous sur leur site internet pour plus d'info!

lulu38000

Par , le 10/03/2011

J'aime beaucoup cette boutique, leurs gâteaux sont délicieux et ils vendent tout le nécessaire pour les refaire chez soi ou vous proposent de ateliers où ils vous apprennent à les faire. Je vais chez eux aussi pour commander ma pâte à sucre pour décorer mes gâteaux d'anniversaire.

axou38

Par , le 13/03/2013

Holalalalala !!!! Ce petit magasin vaut le detour, je ne suis pas fan des cups cakes meme si ils ont l'air plutot apétissant en revanche je suis une grande adepte de leurs fameux gateaux " le millionnaire", si vous ne l'avez pas encore gouté foncez !!! De plus un grand choix de matériels pour réaliser toutes sortes de gateaux, vous pouvez meme y prendre des cours de patisserie !! Et l'équipe est super sympa !!

Commentaire de Bidouille, le 18/03/2013

Miam miam, je suis juste passée devant l'autre jour et j'en ai encore l'eau à la bouche !

margausore

Par , le 24/05/2012

Une institution pour les amateurs de pâtisserie anglaise (comme moi) !Habitant dans les parages au moment de son ouverture, j'ai eu le privilège de le connaitre de A à Z et de le fréquenter ou y commander des pâtisseries régulièrement, suivant ainsi ses évolutions. La déco toute rose est trop mignonne et même si le salon de thé en hauteur est un peu étroit on s'y sent comme chez soi ! Très cosy, avec pleins de livres de cuisine nous entourant !La créativité est sans limite, et il est possible de réaliser vos rêves les plus fous sur un gâteau ! Je suis une fidèle cliente des gâteaux image ou à "modeler" !Aucun anniversaire ne se passe sans une création The Cakeshop ! Les gâteaux sont toujours succulents et très réussis !Ariane est super, très accessible malgré l'énorme charge de travail et arrangeante !Les accessoires déco sont vraiment jolis et inédits en France. On m'a offert un cours de cuisine dans "l'arrière boutique", qui m'a plus qu'enchantée, les pâtissiers étant vraiment patients, attentifs et passionnés !Un moment de plaisir à s'offrir en fin de journée ! Un petit bémol cependant sur le prix des gâteaux personnalisés qui ont bien augmenté depuis l'ouverture et dont il est un peu dur parfois de s'offrir ou d’offrir plus souvent malheureusement...

Commentaire de Bidouille, le 15/03/2013

Voila de quoi donner envie d'aller tester et découvrir The Cake Shop !

Audrey38

Par , le 23/03/2012

Boutique de Cupcakes super sympa. D'ailleurs leurs pâtisseries sont très bonnes. Il y a tout ce qu'il faut pour pouvoir réaliser chez sois ses Cupcakes.

petitebulle3

Par , le 02/02/2012

Une boutique qui donne vraiment envi de faire des cupcakes chez soi ! Très acceuillant et tout les accessoires sont là !

celine610

Par , le 17/08/2011

Petit bijou : la boutique est très belle et donne envie de tout acheter, très grand choix d'accessoires pour les gâteaux. J'ai pris un cours pour réaliser des cupcakes, il était très bien mais j'étais déçue d'apprendre à faire que la crème au beurre qui reste très écoeurante et de ne pas apprendre à faire le glaçage qu'ils mettent sur leurs propres gâteaux (qui est plus léger et onctueux) qui sont d'ailleurs délicieux.

NATHALITALIE

Par , le 23/02/2011

Petite boutique sympa - vente de cupcakes et pleins d'accessoires pour les réaliser : moules, colorants. La boutique propose aussi des ateliers pour réaliser les Cupcakes ou pour décorer des gâteaux.

Vous êtes sur la page The Cake Shop à Grenoble. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.