L'epicea

• Baptême

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Grenoble

• La Panière Grenoble

Grenoble

Bien qu'étant la + proche de chez moi, j'y vais vraiment qu'en dernier ressort et pour cause. Vendeuse aimable comme une porte de prison (celle du matin) qui fait des erreurs de caisse, qui est de très mauvaise foi et qui ne se soucie guère des désidératas de sa clientèle...

• La Fournée Grenoble

Grenoble

Lundi matin à la dernière minute j'ai cherché une boulangerie pour apporter des viennoiseries à mon boulot et c'est la seule que j'ai trouvé dans les environs! Je n'ai pas été déçues l'accueil est agréable, il y a du choix et les viennoiseries sont bonnes.

• Au Pain Dore Grenoble

Grenoble

Une boulangerie qui ne paye pas de mine et un accueil peu souriant mais les sandwichs sont bons ....

• La Friandise Grenoble

Grenoble

Une boulangerie ou les sandwichs sont bons donc le pain doit l être aussi et l accueil est vraiment très très agréable

• La Gabusiene Grenoble

Grenoble

Accueil très sympathique du gérant. ****** Le pain et la viennoiserie sont délicieux, les gâteaux trop bons !!!

Vous êtes sur la page L'epicea à Grenoble. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.