Ferrazzi Pascal

102 cours jean jaures
Grenoble

Ferrazzi Pascal, c’est la référence en pâtisserie d'excellence à Grenoble. Fondée à la fin de l’année 80, sur le cours Jean-Jaurès et sur un coin de la rue Irvoy, c’est une adresse incontournable pour savourer de merveilleuses viennoiseries préparées par un vrai maître artisan. À ses vitrines, il propose des produits 100 % maison qui sont conçus et préparés avec talent et savoir-faire. De plus, les produits sont tous fabriqués avec des ingrédients de qualité tels que la fleur de sel de Guérande, les produits de la ferme salicole de Saint-Molf ainsi que d'autres produits de saison des petits producteurs de la région.

• Fabrication artisanale
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Grenoble

• La Panière Grenoble

Grenoble

Bien qu'étant la + proche de chez moi, j'y vais vraiment qu'en dernier ressort et pour cause. Vendeuse aimable comme une porte de prison (celle du matin) qui fait des erreurs de caisse, qui est de très mauvaise foi et qui ne se soucie guère des désidératas de sa clientèle...

• La Fournée Grenoble

Grenoble

Lundi matin à la dernière minute j'ai cherché une boulangerie pour apporter des viennoiseries à mon boulot et c'est la seule que j'ai trouvé dans les environs! Je n'ai pas été déçues l'accueil est agréable, il y a du choix et les viennoiseries sont bonnes.

• Au Pain Dore Grenoble

Grenoble

Une boulangerie qui ne paye pas de mine et un accueil peu souriant mais les sandwichs sont bons ....

• La Friandise Grenoble

Grenoble

Une boulangerie ou les sandwichs sont bons donc le pain doit l être aussi et l accueil est vraiment très très agréable

• La Gabusiene Grenoble

Grenoble

Accueil très sympathique du gérant. ****** Le pain et la viennoiserie sont délicieux, les gâteaux trop bons !!!

Vous êtes sur la page Ferrazzi Pascal à Grenoble. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.