Au Boeuf Charolais

• Plats cuisinés

12 avis sur Au Boeuf Charolais

seb

Par , le 15/05/2017

Super acceuil et très bon conseil sur les produits. C est toujours un plaisir d'y aller

Large choix de produit de qualité
Je n'ai jamais était déçu.
La viande de cette boucherie est tout à fais abordable. Très bon rapport qualité/prix

Bidouille

Par , le 12/02/2007

Bon acceuil, bon rapport qualité prix, beaucoup de choix au niveau charcuterie et volailles.

misskristal2

Par , le 30/12/2013

Nous avons fréquenté cette boucherie pendant longtemps, mais depuis que le papa est parti le service et la qualité des produits sont devenus médiocre. Dommage.

JeanyvesB42

Par , le 22/11/2013

Tres tres bonne boucherie charcuterie....Excellent conseil....acceuil jeune dynamique......

viandare

Par , le 12/09/2013

Très bon accueil, la qualité est au rendez-vous et les conseils vont avec, tout cela à des prix raisonnables, trop de choix de produits sympas. On ne sait plus quoi prendre. Le + de cette boucherie, la charcuterie maison et d'excellente qualité. Je recommande vivement ce magasin.

Grenoblois

Par , le 18/03/2012, modifié le 05/01/2013

Prix exorbitants, et la préparation de la viande laisse à désirer. J'ai demandé de la bavette pour une plancha ou de la hampe, ils n'en avaient plus et m'ont conseillé une viande aussi chère et de piètre qualité. J'ai demandé qu'ils me la coupent mais j'ai eu droit à des grosses tranches de steack, il a fallu tout recouper arrivé chez moi. Je n'y retournerai plus.

foudeviand

Par , le 29/03/2011

Très bonne boucherie, accueil sympa et simple, viande locale et charcuterie maison excellentes ; le tout dans un cadre très agréable. Il vaut mieux commander pour gagner du temps ; pour parler de prix ils se justifient vu la qualité des produits.

Noix

Par , le 25/03/2011

Très bon accueil, produits excellents, le problème c'est de réussir à faire son choix parmi tous les produits de l'étalage, ils font tous envie !

eneloope

Par , le 27/08/2010

Bon produit et bon accueil, je suis ravie d'avoir enfin trouvé un bon boucher.

titine

Par , le 21/09/2008

Boucherie de qualité, avec plein de spécialités régionales et maison, ambiance familiale. Je recommande à tous...

mosfet

Par , le 06/09/2008

Tres bonne boucherie, ouvert toute l'annee, tres bon acceuil, service rapide. A recommander.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 28/11/2010

Accueil et produits de qualité pour cette boucherie très bien située sur le cours Jean Jaurès, à deux pas du marché de l'estacade. L'intérieur a été refait récemment, c'est vraiment joli, avec des grosses lanternes à l'ancienne pour l'éclairage.

Vous êtes sur la page Au Boeuf Charolais à Grenoble. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.