Sun Valley

24 bis avenue felix viallet
Grenoble

Les Sun Valley est un bar sympathique et convivial pour se rencontrer et pour passer une bonne soirée agréable à Grenoble. Tous les jours, vous pourrez faire de nouvelles connaissances, faire une partie de billard ou regarder des matchs avec vos amis. À l’intérieur, l'ambiance est très sympathique et l’enseigne dispose aussi d’une belle terrasse pour vous détendre et prendre votre verre et en toute intimité. En effet, ce lieu est adapté pour les afterworks et de plus, des soirées étudiantes y sont organisées toutes les semaines. Si vous voulez siroter des savoureux cocktails, ils vous seront servis entre 2,5 € et 4 €.

• Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

5 avis sur Sun Valley

obiou38

Par , le 20/05/2016

Bar de style americain. Sympa quand vous êtes jeunes et qu aucun autre bar n est ouvert...
Ambiance plutôt glauque, super sombres..une cage au milieu du bar.
Idéal par contre pour voir des matchs de hockey américains ou du football américain.
Peu de bières proposées, prix plutôt élevés et nourriture de piètre qualité.
Je le déconseille..

antonin38

Par , le 26/01/2012

Bar type américain d’où sont nom le sun valley plutôt agréable pour commencer la soirée avec des amis.

cmoa90

Par , le 25/02/2010

J'adore l'ambiance américaine de ce bar, très convivial.

DanaLongo

Par , le 25/10/2009

Bar très djeun's, bonne ambiance, il y a des tables de billard ! Très très bien pour une sortie entre amis.

Le 28/01/2010

Bar très "américain" tant sur le cadre que sur l'accueil. Ambiance particulière. On aime... Ou on n'aime pas.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Sun Valley à Grenoble. Découvrez d'autres Bars à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.