Le Subway

2 rue lakanal
Grenoble

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Fast-food
  • Snack

6 avis sur Le Subway

antonin38

Par , le 20/10/2011

Les bières les moins cher de Grenoble même si je trouve que ça reste hyper chers, celui-ci c'est un bar plutôt sympas avec toujours plein plein de monde.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

L'un des bars préférés de mon mari où ils servent des bières pas chères du tout surtout lors des happy hours qui sont je crois tous les jours à certaines heures. Par contre je trouve le bar pas très beau.

cricri13

Par , le 07/01/2011

Le concepte est pas trop mal recopier ! C est comme aux USA sauf que ce sont de produits français ! Chacun choisi ce qu il met dans son sandwich ou dans sa salade, mais attention... Au plus on en met, au plus on paye !

jepeuxdire

Par , le 07/01/2011

En passage la semaine dernière à Grenoble, j'ai pu acheter un sandwich dans ce subway. Pour tout vous dire, le concept est très original et c'est le client qui fait son propre sandwich mais la contrepartie est que les prix sont un peu chers le cadre est également convivial et propre et ca change des pizzerias et kebabs du coin qui ne font pas attention à la propreté.

Audrey38

Par , le 30/03/2012

Super ! Enfin un endroit où on peut choisir tout ses ingrédients pour son sandwich ! Petite faim ou grosse faim, il y en a pour tout les goûts ! Et leurs cookies, un vrai délice ! ! Le personnel vous conseil super bien si vous ne savais pas trop comment faire votre composition ! J'adore et je vous conseille d'aller tester ! !

Meonvan

Par , le 07/01/2011

Un bar tout ce qu'il y a de plus sympathique pour une soirée entre amis : les serveurs sont toujours souriants, de nombreuses soirées à thèmes sont organisées, ainsi que des tournois de coinche ou de poker. Sont également retransmis matchs de foot et de hockey (entre autre). Vous pouvez également y manger à midi, un seul menu, mais à prix réduit. Le rapport qualité prix est d'ailleurs toujours excellent. Une bonne pioche, mais du coup, la salle est souvent blindée le soir.

Vous êtes sur la page Le Subway à Grenoble. Découvrez d'autres Restauration rapide à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.