Le 109 Billard Pub

109 rue des alliés
Grenoble

Le 109-billard pub est classé parmi les plus beaux et les plus gros clubs de billard de la région Rhône-Alpes. En effet, débutants, amateurs et professionnels se retrouvent tous les jours dans ce lieu unique pour apprendre, faire des parties entre amis ou participer à des tournois tout en profitant de l’ambiance et du cadre convivial de l’espace. Pour la restauration, des plateaux apéro pour deux personnes seront proposés à 11 €. Au bar, vous aurez une carte généreuse de vins et une large liste de bières et de cocktails. De plus, des soirées à thème sont organisées sur le lieu tous les weekends, pendant lesquelles vous pourrez vous amuser et vous déhancher au rythme de la musique électro et moderne.

• Animations
  • Pool

8 avis sur Le 109 Billard Pub

antonin38

Par , le 25/01/2012

Bar avec beaucoup d'étudiants plutôt sympas surtout si on aime le billard.

okapikipok

Par , le 09/01/2012

Il faut toujours un endroit pour faire un billard en ville, mais cet endroit est particulièrement froid à cause du carrelage, parfait pour les étudiants c'est gratuit la semaine jusque 18 heures, il y a des tournois d'organisés toutes les semaines, cela manque de chaleur, prix très correct.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Un super club de billard avec beaucoup de soirées concours et des tarifs préférentiels pour les étudiants et je crois même que c'est gratuit pour eux jusqu'à 18h.

niine38

Par , le 20/02/2011

Il y a peu de bar en ville ou on peut jouer au billard donc je recommande cet endroit aux fans comme moi : ).

leonna

Par , le 05/03/2013

Bonne clientèle allant de 18 à 50 ans et bonne ambiance. Chouette cadre et soirée à thème. Prix raisonnables.

julien38

Par , le 08/10/2009

Billard gratos pour les étudiants en semaine jusqu'à 17h !!! Super ambiance et super fréquentation !

angele

Par , le 25/02/2008

Pour les fanas de billards américain et français c'est super, bars à vin et à cocktails.

Le 18/10/2009

Tres bien pour les etudiants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le 109 Billard Pub à Grenoble. Découvrez d'autres Billards à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.