Grenoble : Bar, pub, cocktail, bière

6 place grenette - 38000 grenoble

04 76 51 20 95

Brasserie, Terrasse
Bière, Pub, Cocktail,
« Endroit très sympa, on y mange bien et vite et le personnel très sympathiques, des soirées de temps en temps très animées ! Bref à connaître et à fréquenter ! » Par Jill, le 28/04/2014
Bar Les Berthom

1 rue saint hugues - 38000 grenoble

Cocktail, Bière, Pub,
« j'aime beaucoup ce bar. Une ambiance de taverne authentique, avec un large choix de bières. Ma préférée? La kriek à la cerise bien sûr. Il suffit que vous veniez pendant les happy hour et vous avez une peinte au prix d'un demi :) 2 fois plus de chance de la déguster! Bon, soit, le bar est... » Par Emyb, le 29/10/2013
le 109 billard pub

109 rue des alliés - 38000 grenoble

Bar Grenoble, Billard Grenoble
Cocktail, Pub, Bière,
« Bonne clientèle allant de 18 à 50 ans et bonne ambiance. Chouette cadre et soirée à thème. Prix raisonnables. » Par Leonna, le 05/03/2013
MARK XIII DEPT 2

8 rue lakanal - 38000 grenoble

Bière, Pub, Cocktail,
« Juste un bar exceptionnel pour les mateurs de musiques électroniques. Du bon son, de belles soirées et à coup sur toujours un bon moment à passer ! » Par Tomtom38, le 05/03/2013
LOCO MOSQUITO

56 rue thiers - 38000 grenoble

Bière, Cocktail, Pub,
« Ambiance vraiment très sympa et très décontractée dans ce bar. Les boissons ne sont pas trop chères....Super pour passer un bon moment dans un lieu très vivant entre amis !!! » Par Sofysofy, le 07/02/2013
barberousse

3 rue bayard - 38000 grenoble

Cocktail, Pub, Bière,
« Soit, ne pensez pas rentrer dans ce bar si vous avez oublié votre carte d'identité (même à 23 ans..), de plus, après 21h, il faudra faire preuve de courage pour vous glisser jusqu'au comptoir. Mais quelle atmosphère! Dès passé la porte, on se sent tout de suite transporté dans un autre... » Par Emyb, le 30/10/2013
le tord boyaux

4 rue auguste gaché - 38000 grenoble

Pub, Bière, Cocktail,
« Un bar sympa pour jouer au blind test et un concept unique à Grenoble : le vin aromatisé à mille et un parfums ! Certes ce ne sont pas de grands crus bordelais mais ça vaut le détour pour l'ambiance et la convivialité de se retrouver tous autour d'une belle barrique en bois ! La musique est... » Par Margausore, le 25/05/2012
BAR PHENOMEN

4 rue vauban - 38000 grenoble

04 76 87 82 94

Bière, Cocktail, Pub,
« Encore un super bar-étape. Le shooter avoisine les 2e quand on prend des shooter à plusieurs. Ça fait une super animation pour des sorties en groupe, notamment les flambés tel que le baiser du diable. » Par Emyb, le 29/10/2013
LE SUBWAY

2 rue lakanal - 38000 grenoble

Sandwicherie
Resto rapide, Fast food restaurants, Fast food,
« Super ! Enfin un endroit où on peut choisir tout ses ingrédients pour son sandwich ! Petite faim ou grosse faim, il y en a pour tout les goûts ! Et leurs cookies, un vrai délice ! ! Le personnel vous conseil super bien si vous ne savais pas trop comment faire votre composition ! J'adore et je... » Par Audrey38, le 30/03/2012
Planetalis

10 place robert schuman - 38000 grenoble

Restaurant Grenoble, Bar Grenoble
Bio
Restau, Resto, Meilleurs restaurants,
« On y mange vite et bien ! Bon service et rapport qualité prix. Par contre le gérant n'est vraiment pas sympathique contrairement à son personnel, c'est vraiment dommage ! » Par Jill, le 24/06/2014
L'Estancot

3 rue de la paix - 38000 grenoble

Créole
Bière, Cocktail, Pub,
« Un large choix de shooters à base de rhum et de vodka ainsi que de nombreux cocktails, le tout les pieds dans le sable ! La musique est sympa et l'ambiance est bonne mais n'y allez pas pour danser (ou du moins n'attendez vous pas à trouver beaucoup de danseurs dans ce bars à l'allure pourtant de... » Par Cyn, le 09/04/2013
Le Pop Art

105 rue des alliés - 38100 Grenoble

Restau, Meilleurs restaurants, Resto,
« reservation impossible à prendre car après leur avoir laissé un message, ils n'ont jamais rappelé. Musique trop forte lorsque les gens dîne. Nous étions du coup 15 à des tables différentes du fait qu'ils ne m'aient pas rappelé. DJ pas très bon, qui ne laisse aucune chanson en... » Par Klyne38, le 06/04/2014
Le Beaulieu

68 boulevard gambetta - 38000 grenoble

Brasserie
Cocktail, Bière, Pub,
« Je suis non fumeuse mais j'ai toujours eu un chéri fumeur et j'ai trèèèèèès souvent passé des minutes à attendre leur retour dans la voiture garée en double file... Je ne peux donc donc que confirmer THE place to buy cigarettes sans pouvoir dire quoi que ce soit sur le bar en lui-même ! » Par Chipette78, le 24/05/2012
le momento

rue beccaria - 38000 grenoble

Cocktail, Pub, Bière,
« Restaurant attenant au cinéma Chavant,super emplacement mais les plats servis sont médiocres et les prix sont élevés. Franchement décu... » Par Obiou38, le 07/10/2013
le palais

4 place victor hugo - 38000 grenoble

Bière, Pub, Cocktail,
« J'y suis allé deux fois, et bien je n'y mettrai plus jamais les pieds. Ils ont un stand sur le marché de noël tous les ans. J'ai été témoin d'une scène causée par un des serveurs s'étant mal comporté verbalement et sans aucune raison apparente une table de clients. Je déconseille de... » Par Genepi, le 08/12/2012
La Villa Bayard

1 rue d'agier - 38000 grenoble

Cocktail, Pub, Bière,
« Musique sympa, cadre un peu confiné mais correct, accueil pas vraiment extraordinaire. Avantage : ferme a 4h ce qui le fait d'avantage ressembler a une boite qu'un bar. Mieux vaut y aller avec un bon groupe si on veut passer une bonne soirée. [un peu le plan de secours quand on est en... » Par Moody, le 22/08/2012
SUN VALLEY

24 bis avenue felix viallet - 38000 grenoble

Burger
Bière, Pub, Cocktail,
« Bar type américain d’où sont nom le sun valley plutôt agréable pour commencer la soirée avec des amis. » Par Antonin38, le 26/01/2012
Styx

6 place claveyson - 38000 grenoble

Cocktail, Bière, Pub,
« Bof, carte des vins intéressante mais verres hors de prix, bar "bobo", ambiance très superficielle, carte de cocktails certes mais pas un barman qui sache les faire véritablement... Belle terrasse. » Par Claudia77, le 10/08/2009
LA GOULUE

37 rue bourgogne - 38000 grenoble

Bière, Cocktail, Pub,
« Non non endroit super sympa repris par une nouvelle équipe. Serveuses super mignonnes et nombreuses soirées à thème. » Par Jettsetteurg, le 30/11/2012
MONTE CRISTO

4 rue montorge - 38000 grenoble

Bière, Pub, Cocktail,
« J'ai pu y déguster une petite coupe de champagne en soirée et le service et l'accueil très bien, rien à dire ; la terrasse coté jardin de ville est vraiment bien agréable. Seule chose à dire : ce n'est pas un bar à ambiance, assez calme ! » Par Ingrid, le 30/08/2012
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Grenoble
Voir aussi les adresses comportant le mot Bar à Grenoble
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse