La Boutique D'anaïs : Meubles Grenay Rue François Beaucamp

2 avis sur La Boutique D'anaïs

Unkledark
Par (168 avis), le 03/12/2009

Rapport Qualité / Prix
Un choix important pour une boutique de petite taille, c'est étonnant. Accueil sympathique. Des prix un peu élevés mais c'est dans la moyenne de ce genre de boutique, mais on trouve facilement des idées de cadeau à prix modéré.
Nahia
Par (5 avis), le 24/02/2012

Rapport Qualité / Prix
Boutique trés agréable avec beaucoup de choix, on peut trouver un cadeau pour tous les gouts, prix resonable, accueil trés chaleureux, ne pousse pas a la vente et conseil trés bien.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes