La Boutique D'anaïs : Art de la table & vaisselle Grenay Rue François Beaucamp

La Boutique D'anaïs

Adresse : 3 rue françois beaucamp 62160 Grenay
Plan  Itinéraire
Art de la table Grenay, Décoration Grenay, Meubles Grenay
Vaisselle, décoration table, vaisselle de table
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur La Boutique D'anaïs

Unkledark
Par (169 avis), le 03/12/2009 sur La Boutique D'anaïs

Rapport Qualité / Prix
Un choix important pour une boutique de petite taille, c'est étonnant. Accueil sympathique. Des prix un peu élevés mais c'est dans la moyenne de ce genre de boutique, mais on trouve facilement des idées de cadeau à prix modéré.
Nahia
Par (5 avis), le 24/02/2012 sur La Boutique D'anaïs

Rapport Qualité / Prix
Boutique trés agréable avec beaucoup de choix, on peut trouver un cadeau pour tous les gouts, prix resonable, accueil trés chaleureux, ne pousse pas a la vente et conseil trés bien.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.87.93.1