Namaste Bien être à Domicile

15 rue de belfort
Grenade

Service à domicile

L'avantage de Namasté bien être à domicile est de vous apporter son savoir faire chez vous, sans avoir à vous déplacer avant ni après cet instant de douceur.
Parce qu'il est important de pouvoir trouver la paix au cœur de son lieu de vie, et de ne pas devoir fuir son toit pour trouver le repos, je vous rejoins dans votre milieu.
Le massage est un art auquel j'ai été initié lors d'un voyage au Népal en Octobre 2008 et que je pratique dans le respect de la mémoire de mes hôtes. Le massage est un échange, un recueillement, une ouverture et un retour à soi.

pause déjeuner, soirs et week end

• Massage ayurvédique
  • Technique de respiration
  • Médecine traditionnelle Chinoise
  • Huiles de massage

Actualités

Liftmodelage et lipomodelage(Wellbox, équivalent Cellu M6 transportable) palper-rouler anti cellulite
Prix : 25 € par demi-heure
Contactez-moi au06.3001.48.66 ou mail pour que nous établissions un devis en fonction de votre demande et de vos besoins.

Forfait deux mois à raison d’une séance par semaine : -10%
Forfait deux mois à raison de deux séances par semaine : -15%

Relaxation aux huiles essentielles
• Durée : environ 1h00
• Prix : 45 €
• Tenue : sous-vêtements (string jetable à disposition)

Réflexologie plantaire
• Durée : environ 45 minutes
• Prix : 35€
• Tenue : jambes découvertes, pieds nus

Himalaya revivifiant
• Durée : environ 30 minutes
• Prix : 30€
• Tenue : sous vêtement (string jetable à disposition)
• Abonnement de 12 séances valable 1an : 306€
• Rendez-vous au 06.3001.48.66 ou mail
L’Himalaya revivifiant est un massage exfoliant au sel de l’Himalaya. Le sel de cristal de l’Himalaya est un produit naturel hautement énergétique. Il fortifie le métabolisme cellulaire et vitalise les cellules.
Grâce à son âge et à la géologie métamorphique de l’Himalaya, il a la teneur la plus élevée au monde en oligo-éléments. Après ce massage, vous apprécierez la douceur de votre peau ainsi que le hâle parfumé que laissent les huiles essentielles.

Himalaya revivifiant suivi d’un massage relaxant aux huiles
• Durée : environ 1h30
• Prix : 70€
• Tenue : sous vêtement (string jetable à disposition)
• Abonnement de 12 séances valable 1 an : 714€
• Rendez-vous au 06.3001.48.66 ou mail
Cette combinaison est l’apothéose du bien être… Après avoir nettoyé et revivifié tout votre corps avec ce massage exfoliant au sel de l’Himalaya, vous vous laissez aller à l’enveloppement de douceur d’un massage parfumé aux huiles essentielles relaxantes.

Drainage lymphatique manuel

abonnement 5 séances 145 €uros

Ventre et jambes:

environ 1h30 50 €uros
abonnement 5 séances 245 €uros
Le drainage lymphatique consiste à aider la lymphe à remonter vers le cœur en pressant et en effectuant des petites dépressions sur le réseau lymphatique au moyen des mains. Le drainage lymphatique est donc une sorte de massage doux de nombreuses zones du corps, consistant à appuyer doucement et de façon répétitive sur des zones importantes pour le drainage de la lymphe au sein des canaux lymphatiques
Le drainage lymphatique est donc souvent suivi d'une sensation de bien-être et de légèreté car la lymphe qui s'était accumulée dans les tissus et pouvait causer des sensations de lourdeurs et de gonflements, a été drainée vers les veines et le cœur.
Les effets du drainage sont multiples : il est tout indiqué en cas de problèmes circulatoires, de tissus congestionnés, mais ses bienfaits ne s’arrêtent pas là. Il atténue également les inflammations liées à l’insuffisance veineuse chronique et décolore partiellement microvaricosités et vaisseaux dilatés, il aide à lutter contre la rétention d’eau et bien sûr contre la cellulite !!!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Namaste Bien être à Domicile à Grenade. Découvrez d'autres Massages à Grenade, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.