Espace Ecobio

Route du grès
Graveson

L’Espace Ecobio à Graveson se tient en pleine campagne qui se découvre dans un lieu magique entre ’arômes et senteurs provençales, tout bio et tout nature. L’établissement vous fait découvrir les secrets d’extraction des fleurs fragiles et les distillations des plantes aromatiques. Vous pourrez admirer une des plus belles collections d'alambics, table d’odoration, flacons René Lalique...profiter d’une balade au cœur du « Carré des Simples », jardin de plantes aromatiques en culture biologique, découvrir la boutique des arômes et la cour des alambics. De plus, vous pourrez profiter de l’espace Ecobio pour découvrir le monde magique des huiles essentielles et profiter d'un massage Aromacocoon pour vivre un moment de bien-être et de détente au sein de notre bulle aromatique. Un lieu unique à découvrir !

Heures d’ouverture

• Réservation d'entrée

2 avis sur Espace Ecobio

NANA84174

Par , le 21/12/2010

C'est un musée qui a peu d'intérêt, le musée est resté tel quel depuis sa création, le jardin expérimental est a refaire. Ce n'est vraiment pas ce que l'on peut voir sur la photo. Trés deçu c'est vraiment un attrape touriste.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 15/08/2010

Un musée des senteurs et des parfums à visiter absolument ! Un endroit où il y a Les plus beaux alambics en Europe, des flacons et ustensils de parfumeur d'époque, une boutique où vous trouverez les créations de Nelly grosjean, auteur de nombreux livres réputés en aromathérapie. Enfin, un espace détente et massages vraiment très zen !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 14/11/2011

Je ne connaissais pas ce musée que je vais noter tout de suite. Les mots qui m'interpellent "plus beaux alambics en Europe", "espace détente et massages vraiment très zen". Il ne faut pas râter cela ! !

Vous êtes sur la page Espace Ecobio à Graveson. Découvrez d'autres Musées à Graveson, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.