Institut Belle, Belle, Belle

Epilations,
Soins du visage,
Maquillage,
Extension de cils,
Forfait mariage, forfait remise en forme, forfait future maman, Soins Reiki Usui

Ateliers Massage bébé

• Bronzage
  • Pose de faux ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Coupe et limage des ongles
  • Formules d'abonnement
  • Soins des ongles
  • Pose vernis semi-permanent
  • Décorations pour ongles
  • Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Rituels

Actualités

Nouveaux soins:

Soins contour des yeux
Soins Reiki

2 avis sur Institut Belle, Belle, Belle

Meharis59

Par , le 21/04/2013

J'ai passé un très bon après-midi de détente avec Christine, esthéticienne à domicile.
Elle m'a fait une épilation, appliquée un soin du visage et ensuite elle m'a maquillée car je devais sortir le soir.
Tout en me chouchoutant, elle m'a prodiguée de bons conseils sur les crèmes, le maquillage et même la relaxation.
C'était la première fois que je faisais appel à une esthéticienne à domicile et j'en étais très satisfaite, pas besoin de se déplacer, pas d'attente, les prix sont raisonnables.
Très souriante, ponctuelle, disponible et de bons conseils, je ferais encore appel à ses services.

prestigrade

Par , le 28/04/2014

Je fais partie de la grande majorité des hommes qui fréquentent rarement les instituts de beauté. Alors lorsqu’il y a quelques mois, j’ai sollicité l’institut «belle belle belle » pour une séance d’épilation des sourcils et du dos, qu’elle ne fût pas mon étonnement mais surtout ma joie de constater qu’il existait encore des gens qui exercent leur métier avec passion et professionnalisme : une séance sans douleurs, utilisation de produits naturels et de précieux conseils. Au delà du résultat esthétique sans fausse note, cette séance a été également placée sous le signe du sourire, de la bonne humeur, de la gentillesse et du respect du client.

Enfin, je vous invite également à profiter des différents massages proposés par l’institut. Ayant bénéficié d’un cadeau de la part de mon épouse et plus particulièrement d’un massage suédois, j’étais quelque peu circonspect à l’idée de me faire masser (je n’ai jamais été un grand adepte!). Christine m’a réconcilié avec cet art : un véritable moment de détente et de bien-être.

Alors pour tous ces moments, merci à vous Christine, à très bientôt et longue vie à votre institut.

Vous êtes sur la page Institut Belle, Belle, Belle à Gravelines. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Gravelines, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.