Grasse : Sorties

46avis
3.5
MICK ELLY

48 avenue georges pompidou - 06130 grasse

« Très bon et très copieux. Le personnel est agréable et la salle très sympa. » Par Orchidee31, le 04/04/2014
A koi ta pizza

54 route marigarde - 06130 grasse

Pizzeria, Pas cher
« Tout comme les autres. Bonnes pizzas, accueil au telephone tres sympathique. » Par Shinny, le 25/06/2012
BELLA NAPOLI

14 boulevard jeu de ballon - 06130 grasse

04 93 36 38 46

« Très bon accueil et bonne table. Tous sont très sympathiques. C'est notre " cantine " et nous venons y manger au minimum une fois par mois. Super .... » Par Orchidee31, le 04/04/2014
Nulle Part Ailleurs

90 route cannes - 06130 Grasse

« Assez bon petit restau, mais quelques points negatifs quand même : trop au bord de la route, pas trés spacieux. Sinon accueil trés sympa. » Par Shinny, le 24/11/2012
Kermit's Pub

11 avenue thiers - 06130 grasse

« Dernier endroit à grasse où il est possible de venir prendre un verre et se divertir que ce soit en semaine (jeux de billards, fléchettes, tables d'échec... ), ou le weekend grâce à diverses soirées (repas, concert, djs, animations diverses, etc... ). L'ambiance est bon enfant, sans... » Par Kikito, le 09/03/2010
LA VOUTE

3 rue thouron - 06130 grasse

04 93 36 11 43

« La viande semble de mauvaise qualité. Le patron est désagréable, la cadre sympathique (en apparence) puisque au moment de payer, il nous a fallu traverser la cuisine pour accéder a la machine à CB et autant dire que l’arrière du décor n'est pas très "chatoyant" ! » Par Devr3d, le 31/07/2014
le café max

21 place aires - 06130 Grasse

« Alors....que dire ...Un acceuil basique .Des serveuses désagréable qui n'ont aucuns sourires.Une cuisine juste passableà des prix très peu convenable.Regrettable.Je ne recommande pas. » Par Alex10160, le 19/08/2014
BAR TABAC LE CELTIC

4 cours honore cresp - 06130 grasse

« Le seervice pitoyable, le patron est mal polie voir même trés insultant. Et entretien des locaux minable.. sans oublier que si vous ne rigoler pas à ses blagues vaseuse, il y a des chances pour qu'il ne vous servent pas !! » Par Devr3d, le 31/07/2014
la bastide saint-antoine

48 avenue henri dunant - 06130 grasse

Gastronomique, Terrasse, Michelin 1 étoile, Relais & Châteaux
« Dans ce restaurant qui est aussi hôtel 5 étoiles, relais et châteaux tout est source d'émerveillement. Le ravissement viendra tout d'abord du cadre, une imposante maison de campagne provençale construite au coeur d'une oliveraie et d'un jardin botanique méditerranéen surplombant la plaine et... » Par Linieres, le 13/06/2011
danielli

122 route paoute - 06130 Grasse

« Très bon restaurant, large choix de menu a prix très raisonnable. Le personnel très acceuillant et très serviable. On y mange très très bien. » Par Lethy, le 08/12/2010
Restaurant Chez Doudou

6 rue des fabreries - 06130 Grasse

Exotique, Créole, Terrasse
« Une cuisine qui sent bon le soleil. Comme l'accent du chef. Nous n étions que 2 couples. Les plats excellents. Attention il envisage de déménager... » Par Totov, le 20/06/2012
the crazybee

24 avenue frédéric mistral - 06130 grasse

« Idéal pour les petits budgets, The Crazybee est un petit restaurant familial très convivial. Le service y est assez rapide, les employés aimables et toujours de bonne humeur. » Par Dydoo, le 22/06/2010
restaurant le new punjab

3 rue fabreries - 06130 Grasse

« Petit restaurant agréable. Les nans sont corrects et les plats délicieux. L'ambiance est idéale pour festoyer un peu, ou même pour un repas d'affaire, pas trop bruyant, ni trop silencieux non plus. » Par Chyanthi, le 13/07/2010
pizzeria pinocchio

35 chemin sainte anne - 06130 Grasse

« Restaurant trés fréquenté a l'époque, mais plus maintenant m'est arrivée de me retrouver seule dans la salle un samedi soir ! Les prix ne sont pas trés élévés, la cuisine n'est pas mal et les pizzas sont plutot bonnes. Le restaurant est assez propre mais pas nikel niveau de la salle. La... » Par Shinny, le 23/06/2012
Les Arcades

23 place aux aires - 06130 Grasse

« Un petit cadre agréable pour ce qui est de la terrasse,dirons-nous qu'elle est juste très bien placée(sur une place très agréable).Les employés sont assez agréable, le sourire est au rendez-vous.Mais le service reste long .La cuisne reste bonne mais sans plus.Rapport qualité/prix non... » Par Alex10160, le 19/08/2014
Mc donald's

59 chemin de l'orme Route du Plan - 06130 grasse

Burger, Drive, Terrasse
« Déçu! Un acceuil très peu souriant,une mauvaise commande remise et un cadeau non donné à mes enfants.Je suis déçu de ce restaurant mais il reste quant très propre l'air de jeux est petite mais sympathique.J'ai du faire une réclamation au service Mac donald france. » Par Alex10160, le 20/08/2014
Kiosque Aux Saveurs

27 avenue auguste renoir - 06520 Grasse

« RESTAURANTS »
Le Petit Bistro

29 boulevard du jeu de ballon - 06130 Grasse

« RESTAURANTS »
El Regal

33 avenue mathias duval - 06130 Grasse

« RESTAURATION RAPIDE ET LIBRE-SERVICE »
Asiag

route de cannes - 06130 Grasse

« RESTAURATION RAPIDE »
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Grasse
Voir aussi les adresses comportant le mot Sorties à Grasse
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse