Grasse : Sorties

3.5
Mick Elly Grasse

48 avenue georges pompidou - 06130 Grasse

Resto, meilleurs restaurants, restau
« Très bon et très copieux. Le personnel est agréable et la salle très sympa. » Par Orchidee31, le 04/04/2014
A Koi Ta Pizza Grasse

54 route marigarde - 06130 Grasse

Pizzeria, Pas cher
Resto rapide, fast food, fast food restaurants
« Tout comme les autres. Bonnes pizzas, accueil au telephone tres sympathique. » Par Shinny, le 25/06/2012, depuis mobile
Bella Napoli Grasse

14 boulevard jeu de ballon - 06130 Grasse

04 93 36 38 46

Italien, Pizzeria
Meilleurs restaurants, restau, resto
« Très bon accueil et bonne table. Tous sont très sympathiques. C'est notre " cantine " et nous venons y manger au minimum une fois par mois. Super .... » Par Orchidee31, le 04/04/2014
Nulle Part Ailleurs Grasse

90 route cannes - 06130 Grasse

Resto, restau, meilleurs restaurants
« Assez bon petit restau, mais quelques points negatifs quand même : trop au bord de la route, pas trés spacieux. Sinon accueil trés sympa. » Par Shinny, le 24/11/2012
Kermit's Pub Grasse

11 avenue thiers - 06130 Grasse

Cocktail, bière, pub
« Dernier endroit à grasse où il est possible de venir prendre un verre et se divertir que ce soit en semaine (jeux de billards, fléchettes, tables d'échec... ), ou le weekend grâce à diverses soirées (repas, concert, djs, animations diverses, etc... ). L'ambiance est bon enfant, sans prétention, moi... » Par Kikito, le 09/03/2010
La Bastide Saint-antoine Grasse

48 avenue henri dunant - 06130 Grasse

Gastronomique, Terrasse
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Dans ce restaurant qui est aussi hôtel 5 étoiles, relais et châteaux tout est source d'émerveillement. Le ravissement viendra tout d'abord du cadre, une imposante maison de campagne provençale construite au coeur d'une oliveraie et d'un jardin botanique méditerranéen surplombant la plaine et la... » Par Linieres49, le 13/06/2011
Danielli Grasse

122 route paoute - 06130 Grasse

Restau, meilleurs restaurants, resto
« Très bon restaurant, large choix de menu a prix très raisonnable. Le personnel très acceuillant et très serviable. On y mange très très bien. » Par Lethy, le 08/12/2010
Restaurant Chez Doudou Grasse

6 rue des fabreries - 06130 Grasse

Exotique, Créole, Terrasse
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Une cuisine qui sent bon le soleil. Comme l'accent du chef. Nous n étions que 2 couples. Les plats excellents. Attention il envisage de déménager... » Par Totov, le 20/06/2012, depuis iPhone
The Crazybee Grasse

24 avenue frédéric mistral - 06130 Grasse

Restau, resto, meilleurs restaurants
« Idéal pour les petits budgets, The Crazybee est un petit restaurant familial très convivial. Le service y est assez rapide, les employés aimables et toujours de bonne humeur. » Par Dydoo, le 22/06/2010
Restaurant Le New Punjab Grasse

3 rue fabreries - 06130 Grasse

Indien
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Petit restaurant agréable. Les nans sont corrects et les plats délicieux. L'ambiance est idéale pour festoyer un peu, ou même pour un repas d'affaire, pas trop bruyant, ni trop silencieux non plus. » Par Chyanthi, le 13/07/2010
La Voute Grasse

3 rue thouron - 06130 Grasse

04 93 36 11 43

Terrasse
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Nous retiendrons de cette adresse le lieu trés central, proche du Théatre avec une terrasse agréable, un patron vraiment sympathique et question Miam-Miam d'excellentes pizzas à la pâte fine et croquante ! Les fleurs de courgettes etaient un peu décevantes (4 petites) ainsi que le Croustillant au... » Par Pligier, le 27/04/2012
Pizzeria Pinocchio Grasse

35 chemin sainte anne - 06130 Grasse

Pizzeria
Meilleurs restaurants, restau, resto
« Restaurant trés fréquenté a l'époque, mais plus maintenant m'est arrivée de me retrouver seule dans la salle un samedi soir ! Les prix ne sont pas trés élévés, la cuisine n'est pas mal et les pizzas sont plutot bonnes. Le restaurant est assez propre mais pas nikel niveau de la salle. La cuisine... » Par Shinny, le 23/06/2012
Le Café Max Grasse

21 place aires - 06130 Grasse

Meilleurs restaurants, restau, resto
« Accueil super froid, le responsable qui ne se gène pas pour crier sur son equipe en plein service et devant tout le monde ! ! Des prix un peu chers pour la qualité des plats, ils se prennent pour un restau gastronomique alors qu'ils valent tout juste une pizzeria basique ! ! » Par Shinny, le 31/08/2012
Bar Tabac Le Celtic Grasse

4 cours honore cresp - 06130 Grasse

« Début de vacances à Grasse, étant un adepte des jeux parions sport je me rend dans ce bar tabac pour retirer mes gains. Le buraliste très mal poli, d'une voir insultant en ma personne ainsi que le client avant moi. Bien éduqué je lui dit bonjour. Aucune réponse. Je passe et je lui montre mon reçu... » Par Garyd15, le 29/12/2013
Kiosque Aux Saveurs Grasse

27 avenue auguste renoir - 06520 Grasse

Restau, resto, meilleurs restaurants
Le Petit Bistro Grasse

29 boulevard du jeu de ballon - 06130 Grasse

El Regal Grasse

33 avenue mathias duval - 06130 Grasse

Fast food restaurants, resto rapide, fast food
« RESTAURATION RAPIDE ET LIBRE-SERVICE »
Cafe Du Palais Grasse

74 avenue pierre semard - 06130 Grasse

Pub, bière, cocktail
« CAFES, BARS »
Asiag Grasse

route de cannes - 06130 Grasse

Fast food restaurants, fast food, resto rapide
« RESTAURATION RAPIDE »
Mayroux Grasse

5 rue des fabreries - 06130 Grasse

Préc.

1 2 3
Voir aussi les résultats à proximité de Grasse

Voir aussi les adresses comportant le mot Sorties à Grasse

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse