Tape à L'oeil : Vêtements enfant & vêtements bébé Grande Synthe Avenue Ancien Village

Adresse : ccal auchan avenue ancien village 59760 Grande Synthe
Plan  Itinéraire
Vêtements enfant Grande Synthe
Magasin vetements, boutiques vêtements, vêtements bébé

3 avis sur Tape à L'oeil

Doye
Par (89 avis), le 15/07/2012

Rapport Qualité / Prix
Super boutique pour les enfants ! On y trouve de jolis ensemble à la mode et de qualité. Et les prix sont vraiment corrects. J'adore !
Passpartout
Par (94 avis), le 15/10/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
Magasin de vêtements pour enfants. Du choix et surtout les produits sont de qualités et durent dans le temps. Ils ne se déforment pas au lavage. Bien rangés dans ce magasin, les vêtements sont classés par sexe et âge. Mais le magasin est un peu petit.
Toupine
Par (19 avis), le 30/12/2010

Rapport Qualité / Prix
Enfin un magasin pour enfant à proximité, les vetements sont de trés bonnes qualités.
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €