Tape à L'oeil

Afficher le numéro Afficher le numéro
Ccal auchan avenue ancien village
Grande Synthe

3 avis sur Tape à L'oeil

doye

Par , le 15/07/2012

Super boutique pour les enfants ! On y trouve de jolis ensemble à la mode et de qualité. Et les prix sont vraiment corrects. J'adore !

passpartout

Par , le 15/10/2011

Magasin de vêtements pour enfants. Du choix et surtout les produits sont de qualités et durent dans le temps. Ils ne se déforment pas au lavage. Bien rangés dans ce magasin, les vêtements sont classés par sexe et âge. Mais le magasin est un peu petit.

toupine

Par , le 30/12/2010

Enfin un magasin pour enfant à proximité, les vetements sont de trés bonnes qualités.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Tape à L'oeil à Grande Synthe. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Grande Synthe, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.