Flunch

C. Cial. Auchan

9 avis sur Flunch

aurore547

Par , le 18/01/2013

Nous avons eu l'occasion d'y manger un midi, début décembre. Les prix sont raisonnables comme dans l'ensemble de la chaîne, en revanche j'ai été assez déçue quand au choix de légumes qui n'étaient pas très étoffé. D'autre part nous avons mis un bon moment avant de trouver où nous assoir (nous étions 4) et je trouve que l'agencement n'est pas au top, il est assez difficile de circuler dans les allées un peu trop étroites surtout avec une chaise à roulettes et les plateaux.

kurby

Par , le 01/06/2012

Restaurant où l'on peut y manger rapidement, les légumes sont à volonté. Dommage que les viandes ne changent pas souvent.

frgr59

Par , le 01/04/2012

Self-service très agréable. On y trouve un grand choix de plats de qualités à des prix très raisonnables. Lieu idéal pour des petits repas en famille.

doye

Par , le 15/07/2012

Restauration rapide, avec grand choix de légumes, mais peu de choix en viande selon l'heure d'arrivée. Personnel agréable. Bien pour les petits budgets. Hygiène au top.

passpartout

Par , le 15/10/2011

J'aime bien y aller en famille car les prix sont raisonnables. Le buffet est à volonté et on y mange bien. Spacieux et agréable on ne se sent pas trop à l'étroit. Peu d'attente à la caisse. On a le droit à un gâteau le jour de notre anniversaire, c'est sympa. De plus, le prix du repas des enfants est vraiment pas cher.

toupine

Par , le 30/12/2010

Restaurant rapide, agréable de temps en temps pour faire plaisir au enfant seul bémol toujours les même menus et parfois dificile de trouver ou s assoir.

Le 03/09/2012

Restauration rapide avec un grand choix de plat, les légumes à volonté laissent souvent à désirer.

Le 27/12/2010

Rapidité du service. Point négatif : toujours les mêmes menus, peu de nouveauté. Idéal pour la famille. Prix accessibles à tous.

Le 23/01/2010

Grand choix de plats et desserts. Prix très raisonnables. Les légumes sont à volonté. Idéal petit budget. Qualité bof.

Vous êtes sur la page Flunch à Grande Synthe. Découvrez d'autres Restaurants à Grande Synthe, mais aussi les meilleures adresses Sorties.