Crocodile Restaurants : Restaurant & resto Grande Synthe Chemin Départemental 131

Restaurant Crocodile Restaurants - 1Crocodile RestaurantsRestaurant Crocodile Restaurants - 2
Photo(s)

5 avis sur Crocodile Restaurants

Justmecdk
Par (149 avis), le 02/08/2013 sur Crocodile Restaurants

4.5
Un restaurant au concept original ; on peut y manger dans une train. Le lieu est spacieux, clair et propre. Le service est agréable. On y trouve un large choix d'entrées et de desserts sous forme de buffets. La fontaine de chocolat ravis les petits et les grands ! Les tarifs sont corrects au vue de la qualité et surtout de la quantité.
Kurby
Par (287 avis), le 01/06/2012 sur Crocodile Restaurants

3.5
Restaurant que j'adore car il y a le buffet d'entrée et de desserts ainsi que les boissons à volonté. Prix corrects.
 Utile (2)
Frgr59
Par (450 avis), le 01/04/2012 sur Crocodile Restaurants

Rapport Qualité / Prix
Nouveau venu à Grande-Synthe, cette chaîne de restaurant propose des menus très avantageux comprenant l'entrée et le desserts à volonté. Ils sont présentés sous forme de buffet et le choix est hallucinant. On y mange très bien et pour pas très cher. Je recommande cet établissement.
 Utile (1)
Sophielahaey
Par (16 avis), le 29/11/2013 sur Crocodile Restaurants

un flop pour le crocodile
Appréciation globale : j'y ai été un soir et franchement super décue!déja pour être dans la locomotive il faut réserver a l'avance donc au final je me suis retrouvé a coté des toilettes pour ensuite me servir dans un buffet froid qui en fait été chaud !super dégouté! mon homme a pris une bière c'etait de l'eau ...les serveurs ne réhaussent pas non plus le niveau de l'accueil enfin je n'y retournerais plus!
Ce que vous avez aimé : rien!!!
Ce que vous n'avez pas aimé : tout !
un flop pour le crocodile
Ce que vous avez aimé : rien!!!
Ce que vous n'avez pas aimé : tout !
Doye
Par (89 avis), le 15/07/2012 sur Crocodile Restaurants

Rapport Qualité / Prix
Entrée et desserts à volonté ! Super pour les familles et tous les appêtits ! Convient aux petits budgets.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.196.207.55