Crocodile Restaurants : Restaurant Grande Synthe Départemental 131

5 avis sur Crocodile Restaurants

justmecdk
Par , le 02/08/2013

4.5
Un restaurant au concept original ; on peut y manger dans une train. Le lieu est spacieux, clair et propre. Le service est agréable. On y trouve un large choix d'entrées et de desserts sous forme de buffets. La fontaine de chocolat ravis les petits et les grands ! Les tarifs sont corrects au vue de la qualité et surtout de la quantité.
kurby
Par , le 01/06/2012

3.5
Restaurant que j'adore car il y a le buffet d'entrée et de desserts ainsi que les boissons à volonté. Prix corrects.
  Utile (2)
frgr59
Par , le 01/04/2012

Rapport Qualité / Prix
Nouveau venu à Grande-Synthe, cette chaîne de restaurant propose des menus très avantageux comprenant l'entrée et le desserts à volonté. Ils sont présentés sous forme de buffet et le choix est hallucinant. On y mange très bien et pour pas très cher. Je recommande cet établissement.
  Utile (1)
sophielahaey
Par , le 29/11/2013

Rapport Qualité / Prix
un flop pour le crocodile
Appréciation globale : j'y ai été un soir et franchement super décue!déja pour être dans la locomotive il faut réserver a l'avance donc au final je me suis retrouvé a coté des toilettes pour ensuite me servir dans un buffet froid qui en fait été chaud !super dégouté! mon homme a pris une bière c'etait de l'eau ...les serveurs ne réhaussent pas non plus le niveau de l'accueil enfin je n'y retournerais plus!
Ce que vous avez aimé : rien!!!
Ce que vous n'avez pas aimé : tout !
doye
Par , le 15/07/2012

Rapport Qualité / Prix
Entrée et desserts à volonté ! Super pour les familles et tous les appêtits ! Convient aux petits budgets.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Restaurants à découvrir
LES 3 SABOTS grande synthe