Crocodile Restaurants

Afficher le numéro Afficher le numéro
chemin départemental 131
Grande Synthe

Centre Commercial Auchan Flandres Littor

5 avis sur Crocodile Restaurants

kurby

Par , le 01/06/2012

Restaurant que j'adore car il y a le buffet d'entrée et de desserts ainsi que les boissons à volonté. Prix corrects.

frgr59

Par , le 01/04/2012

Nouveau venu à Grande-Synthe, cette chaîne de restaurant propose des menus très avantageux comprenant l'entrée et le desserts à volonté. Ils sont présentés sous forme de buffet et le choix est hallucinant. On y mange très bien et pour pas très cher. Je recommande cet établissement.

sophielahaey

Par , le 29/11/2013

un flop pour le crocodile
Appréciation globale : j'y ai été un soir et franchement super décue!déja pour être dans la locomotive il faut réserver a l'avance donc au final je me suis retrouvé a coté des toilettes pour ensuite me servir dans un buffet froid qui en fait été chaud !super dégouté! mon homme a pris une bière c'etait de l'eau ...les serveurs ne réhaussent pas non plus le niveau de l'accueil enfin je n'y retournerais plus!
Ce que vous avez aimé : rien!!!
Ce que vous n'avez pas aimé : tout !

justmecdk

Par , le 02/08/2013

Un restaurant au concept original ; on peut y manger dans une train. Le lieu est spacieux, clair et propre. Le service est agréable. On y trouve un large choix d'entrées et de desserts sous forme de buffets. La fontaine de chocolat ravis les petits et les grands ! Les tarifs sont corrects au vue de la qualité et surtout de la quantité.

doye

Par , le 15/07/2012

Entrée et desserts à volonté ! Super pour les familles et tous les appêtits ! Convient aux petits budgets.

Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Crocodile Restaurants à Grande Synthe. Découvrez d'autres Restaurants à Grande Synthe, mais aussi les meilleures adresses Sorties.