Buffalo Grill

Grande Synthe

9 avis sur Buffalo Grill

Ivy59

Par , le 24/02/2013

Un cadre agréable ou règne convivialité et détente, un peu d'attente pour prendre notre commande mais cela reste raisonnable. Mon assiette était bien chaude et le cocktail extra.

lw59

Par , le 14/08/2012

Je suis allé manger en famille j'ai aimé, on a passé un agréable moment le service ainsi que l'accueil a été trés agréable, la viande est délicieuse on se régale pour pas cher je vous le conseille, ambiance conviviale.

piourette

Par , le 02/11/2011

Resto agréable, produits de qualité, persoonel accueillant. Prix corrects. Et propre parcontre on y est un peu à l'étroit.

sophielahaey

Par , le 29/11/2013

très bon restaurant
Appréciation globale : pour les petits comme les grands buffalo est un bon restaurant , avec des jeux pour les petits , des ballons , le tout dans un décor de cow boy!en apéro ils nous offre une petite salade bien sympa!la viande est vraiment délicieuse et les accompagnements aussi , les serveuses sont très sympathiques et les plats viennent rapidement!le prix est vraiment abordable!
Ce que vous avez aimé : tout ( le prix , le décor , la viande ,...)
Ce que vous n'avez pas aimé : rien

doye

Par , le 15/07/2012

J'aime beaucoup ce resto, on y mange bien, les viandes sont de qualité. Et les serveurs sont sympa.

passpartout

Par , le 15/10/2011

J'adore ce restaurant car on se sent très bien, on est bien dans l'intimité dans les box. Le service est rapide et le personnel très serviable. La carte des menus est variée et on y mange très bien. Les desserts sont excellents et copieux, que du bonheur.

hubricr

Par , le 20/03/2010

Bon accueil, plat moyen....

tasso

Par , le 24/01/2010

C'est un restaurant où l'on peut manger très rapidement mais personnellement je n'aime pas trop leur plat, particulièrment la viande que je trouve un peu trop ferme. Par contre les prix sont raisonnables et le personnel attentive et sympa. On ne peut pas tout avoir. Je lui donne une note moyenne.

Le 23/01/2010

Resto proposant des spécialités typiques d'amérique du nord mais aussi du poisson ou des grillades. Plutôt sympa.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Grande Synthe. Découvrez d'autres Restaurants à Grande Synthe, mais aussi les meilleures adresses Sorties.