Le Lann Pepinieres

250 cours général de gaulle
Gradignan

Créée il y a environ une cinquantaine d’années par Mireille et Daniel Le Lann, cette entreprise familiale Le Lann Pépinières vous accueille à Gradignan au centre-ville de la Gironde. Ainsi, avec ses années d’expérience, il peut apporter en permanence un large choix de végétaux notamment des plantes vertes d'intérieur, des Bonzaïs, des arbres et des arbustes aux meilleurs rapports qualité-prix. En effet, il sélectionne soigneusement ses plantes de jardin pour offrir à chacun un produit unique, de qualité et facile à entretenir. Les clients auront aussi l’occasion de demander sur place des conseils sur les leurs connaissances techniques végétales à savoir.

• Confection de bouquets de fleurs
  • Vente de fleurs
  • Fleuriste artisan
  • Fleuriste franchisé
  • Fleuriste traditionnel
  • Vente de fleurs en ligne
  • Magasin de jardinerie
  • Décoration extérieure

4 avis sur Le Lann Pepinieres

lola33660

Par , le 30/12/2011

Tres grand magasin avec beaucoup de choix et produit d excelente qualitée.

madison2307

Par , le 03/01/2011

Tres grand choix de fleurs, d'arbres et de plantes. Un paradis pour les jardiniers du dimanche. Fleuriste (fleurs coupé à l'interieur du magasin), mais aussi meuble et decoration. Ouvert dimanche.

zazie33

Par , le 22/11/2009

Grand magasin spécialisé. Large choix de plantes intérieures et extérieures. Fleuriste.

maya14

Par , le 11/10/2014

Ayant acheté une maison, j'ai investi au printemps dans ce magasin une grande quantité de divers plants et arbres. L'éloignement et les prix plus élevés qu'ailleurs pouvaient se justifier de part un grand choix sur place ainsi et surtout qu'un service vanté et donc attendu!
Et bien pour le service vous repasserez! Ayant acheté des pieds de vignes de raisin blanc je decouvre en aout qu'un sur le lot est noir (étiquette raisin blanc encore fixée dessus je précise!). J'appelle donc et on me dit qu'il s'agit d'une erreur fournisseur frequente et qu'on me l'echangera à l'automne sans soucis juste en ramenant le pied, car il n'y en a plus. Je reviens donc vers eux debut octobre et là on me dit que sans le ticket de caisse ils ne me l'échangeront pas!!
Pour une erreur fréquente il serait plus que normal de préciser que le ticket de caisse est à conserver tres longtemps en cas de produit non conforme! vous imaginez si je l'avais acheté à l'automne dernier... je m'en serais aperçu que 10 mois après!!
Conclusion je vais devoir racheter un pied et puisque j'avais prévu d'acheter mes arbres de haut jets à l'automne et bien je prendrais l'ensemble ailleurs!!! en plus j'y gagnerais les kilometres en plus des emmerdes!

Vous êtes sur la page Le Lann Pepinieres à Gradignan. Découvrez d'autres Fleuristes à Gradignan, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.