Château De Montvillargenne

6 avenue françois mathet
Gouvieux

Imaginez le plus grand château hôtel de France de style anglo-normand construit au siècle dernier par la famille Rothschild dans un parc de 6 hectares ! Ce sublime château hôtel de luxe est la destination idéale pour un week-end romantique près de Paris ou l'organisation d'un mariage aux portes de Paris, capitale du romantisme.

Demeure chargée d'histoire, le Château de Montvillargenne est un lieu incontournable de mariage à Chantilly. Niché dans la verdure, cet hôtel de charme près de Paris accueille l'organisation de séminaire en Ile de France.

Hôtel ouvert toute l'année. Notre restaurant gastronomique Le Vilargène vous accueille tous les jours de 19h30 à 21h30. Le week-end et jours fériés de 12h30 à 14h00 et de 19h30 à 21h30

• Climatisation
  • Chambres non-fumeurs
  • Coffre-fort
  • Plateau de courtoisie

Actualités

Venez vivre des moments inoubliables dans le plus grand Château Hôtel 4**** de France pour les fêtes de fin d'année. Voyagez dans un univers féerique le temps d'un réveillon au Château de Montvillargenne !

Le 31 décembre, venez célébrer la Saint Sylvestre dans un domaine enchanteur avec l'orchestre The Last Vinyl et la revue Angels !

Le Château de Montvillargenne vous propose un réveillon du nouvel an inoubliable dans nos salons boisés ou nos salons rez-de jardin !
Votre dîner sera rythmé par les shows inédits des artistes de la Revue Angels qui illumineront votre soirée avec des représentations mêlant plumes, strass et paillettes…

Après les douze coups de minuit, prolongez les festivités en dansant jusqu'au bout de la nuit !

Notre dîner du Nouvel An à partir de 210€ par personne, boissons incluses.

Pour toute information complémentaire et réservation, n'hésitez pas à nous contacter
- Par téléphone au 03.44.62.36.36
- Par mail ind@chmvt.com
- www.chateaudemontvillargenne.com

1 avis sur Château De Montvillargenne

moi80

Par , le 17/11/2012

Cadre super, les chambres sont grandes, le lit est immense.
la salle de sport est trés bien équipée
le personne est fort sympathique

Le lieu est trés propres, chambre, parc autour du chateau, restaurant piscine sauna

Par contre je trouve la piscine un peu petite.

Le seul "hic" : je trouve un peu onéreux pour le restaurant et la brasserie.

Vous êtes sur la page Château De Montvillargenne à Gouvieux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Gouvieux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.