Les Bories

Route sénanque
Gordes

Situé dans la ville de Gordes route de l'abbaye de Sénanque, le restaurant Les Bories se découvre dans un décor idyllique tout en pierres sèches donnant un style bergerie. Le chef Pascal Ginoux a su séduire ses convives et habitués par ses plats copieux issus d'une cuisine gastronomique, offrant une multitude de saveurs et de parfums. Des plats comme le Carré d'agneau laqué au citron confit, les Huîtres Guillardeau et le Loup à la crème de fenouilles vous seront proposés, dont les tarifs sont à partir de 65 euros. N'hésitez plus à venir, vous ne serez pas déçu !

• Climatisation
  • Petit déjeuner

2 avis sur Les Bories

NANA84174

Par , le 22/12/2010, modifié le 30/01/2013

J'y suis allé pour un week-end détente et vraiment c'était super aussi bien pour l'hôtel, le restaurant gastronomique, que l'espace détente ou l'ont est vraiment pris en charge de a à z et un calme....
En ce qui concerne le taril il faut compter minimun 150 € pour le premier forfait. Pour ceux qui aiment ce faire plaisir..... .

Commentaire de Mababe, le 22/12/2010

Effectivement ça a l'air vraiment sympa, il y a une piscine chauffée, sauna, hammam ! Ça donne envie, je ne connaissais pas du tout !

2bonnesID

Par , le 03/01/2011

Visite hotel + restaurant en couple = accueil parfait. Chambre de qualité, piscine intérieur très apaisante. Petit bémol sur le restaurant : très bon mais très léger aussi.... à refaire sans aucun problème.

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 06/04/2013

Je suis pas du tout d'accord avec vous concernant le restaurant qui est plutôt gastronomique et pas du tout léger.

Vous êtes sur la page Les Bories à Gordes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Gordes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.