Ikea

zac paris nord 2

11 avis sur Ikea

fafa95

Par , le 30/11/2015

J'aime bien ce magasin qui propose des meubles pour des prix corrects. Toujours facile à assembler (quoique l'on en dise), les meubles sont d'assez bonne qualité. J'ai récemment acheter un petit bureau et j'en suis satisfaite. Alors même si les meubles ne sont pas très originaux (modernes, contemporains mais ne sortent pas de l'ordinaire), ils conviennent aux petits budgets.

Le petit plus c'est le coin épicerie. On y trouve des produits alimentaires suédois, c'est vraiment top !

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 30/11/2015

C'est vrai pour le montage, j'ai réussi à monter toute seule mon meuble de salle de bain alors que la notice disait qu'il fallait être 2. L'important est d'être bien organisée et d'avoir une bonne visseuse dévisseuse.

petiteelfe

Par , le 24/02/2013

Pour aller à IKEA c'est un peu l'expédition, mais au moins pour aller à IKEA Gonesse vous pouvez y aller en transports en commun, à savoir d'arrêter à Parc des Expositions et ensuite prendre le bus 640 qui dessert toutes la zone commerciale, attention aux heures creuses, il n'y a qu'n bus toutes les demi-heures.
Une fois rendu dans l'IKEA, vous avez différents rayons qui vous permettent de vous projeter dans un habitat de différentes tailles et vous pouvez ainsi trouver de petites astuces pour les petits habitats.
Une fois que vous avez fait votre choix, je vous conseille de vous adresser à une vendeur afin d'être sur de ne pas avoir oublié un élément car tout est en Kit (bien imaginé d'ailleurs), mais il ne fait pas oublier une charnière ou une porte.
Une fois que vous avez la feuille qui indique tout ce dont vous avez besoin, vous devez redescendre afin de prendre les différents éléments nécessaires, mais c'est assez facile car c'est bien indiqué en fonction de l'allée et de la position de l'objet. Ensuite vous passez en caisse et là ça peut être très long, mais vous n'êtes pas au bout de votre peine car forcément vous avez des objets qui ne sont pas en libre service mais il faut aller les retirer et là à nouveau vous devez attendre qu'on vous appelle pour vous donner les différents éléments supplémentaires... Mais là la journée n'est pas terminée car comme vous êtes venus en transport en commun il faut que soit vous louez un camion ou alors vous faire livrer et là à nouveau vous devez faire la queue avec tout votre bordel et la personne responsable de la livraison va devoir scanner tous les objets que vous voulez faire livrer.
Bref vous y passez la journée à IKEA

Ah j'oubliais la pause repas évidemment, j'ai trouvé le repas bon pour un prix correct par contre il faut éviter de prendre les petits suppléments genre le pain qui peuvent faire grimper le prix très rapidement.

Alina

Commentaire de Alina, le 15/03/2013

Avis bien détaillé Petiteelfe ! De quoi ne pas se perdre, bravo !
En revanche, suite à l'actu sur la restauration Ikea, je pense que nombreux seront ceux qui vont hésiter...

marieange213

Par , le 14/06/2011

Trop genial ce magasin c est un peu long mais on y trouve de tout.

poney

Par , le 09/06/2011

J'aime beaucoup ce magasin pour la qualité et le choix qui est énorme.

doudounne

Par , le 04/02/2011

C'est un très grand magasin de meubles et de literie, deco, cuisine, équipement de la maison ; il y en a pour tous les goûts et tout budget.

chrisleroux

Par , le 14/09/2010

Enseigne très bien pensée et accessible à toutes les bourses. On y trouve pas mal de choses : de la déco, de l'ameublement, des luminaires, du tissu, des plantes.... La cafétéria est sympa et l'épicerie suédoise est à ne pas manquer car elle regorge de bonnes surprises culinaires (la sauce pour les fameuses boulettes, les biscuits à l'avoine, les alcools, le saumon... ).

Lorie2002

Par , le 26/01/2014

Avant j'aimais beaucoup ce magasin mais maintenant je ne suis plus emballée par leurs collections. Certains meubles sont beaux mais il n'y a pas assez de choix. Certes il y a des prix pour tous les budgets mais je ne suis pas sure que les premiers prix vaillent vraiment la peine. Je préfère payer plus cher pour avoir de la qualité et quelque chose qui sort de l'ordinaire.
Niveau cafétéria je trouve ça pas mal l'idée de vendre à petits prix des pizzas ou hotdogs car on passe beaucoup de temps dans le magasin alors autant déjeuner sur place.

Sandybel7727

Par , le 31/10/2012

Super magasin de meubles, mieux qu'Alinéa, Fly ou encore Conforama.
Les prix sont raisonnables, le choix des articles aussi.
Le restaurant est très sympa et les plats très bons et bon marché.

missbaby972

Par , le 17/10/2012

Quand on y rentre on veut tout acheter tellement il y'a du choix pour tous les budgets très bon magasin agréable. La mise en place encourage à acheter.

fleurs06

Par , le 09/04/2010

Je trouve que c'est tout de même un grand magasin où l'on trouve de tout. Meubles, électroménager, vaisselle, canapé. Je trouve qu'il y a beaucoup de choix et de variété différentes. Il y en a franchement pour tout les goûts à mon humble avis. Les prix sont vraiment très corrects.

anneire

Par , le 09/09/2009

Pas la plus grand des ikea que je connaisse, mais bien pratique lorsqu'on habite au nord de paris...

Vous êtes sur la page Ikea à Gonesse. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Gonesse, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.