Arbao L'art Du Bois

140 route de paris
Gond Pontouvre

Service à domicile

La société ARBAO L'Art du Bois est depuis 1991 la référence en matière de décoration intérieure/extérieure bois.
Nos offres s'adressent tant aux principaux acteurs du bâtiment qu'aux clients particuliers, et nos activités régionales, nationales et internationales n'ont cessé de progresser.

Parqueteur – Importateur – exportateur – donneur d'ordre - grossiste et détaillant – toutes ces activités complémentaires, nous ont permis de développer une gamme de produits bois unique et exhaustive :

Parquets massifs - Parquets contrecollés – Revêtements de sol stratifiés – Portes de placards, Dressing, Séparations de pièce - Cloisons japonaises, Portes Persiennes ajourées – plans de travail et marches d'escalier massives – Lambris -Terrasses bois ou composites – Bardage - clôtures – croix de st André et divers aménagements extérieurs...

Cette gamme complète nous permet de trouver des solutions techniques et esthétiques pour tous les budgets, sans remettre en cause notre exigence de vous proposer des produits naturels de qualité toute l'année. Le bois est notre métier, la décoration notre savoir faire, l'environnement notre préoccupation.

Le coeur de notre société se trouve à Mérignac (33) où se situe notre superbe show room d'environ 200 m² ainsi qu'une partie de nos entrepôts de stockage.

• Décoration maison
  • Menuiserie générale
  • Agencement intérieur
  • Revêtement de sol
  • Vitrification de parquet
  • Pose et rénovation de parquet
  • Vente de produits de revêtements de sols
  • Réalisation de travaux de sol
  • Fourniture de revêtements de sols
  • Conseils personnalisés
  • Réalisation terrasse
  • Entretien du parquet
  • Pose de revêtements de sol souples
  • Revêtement de sol pour salle de bain
  • Travaux de rénovation de sol
  • Réparation de sols abîmés tous types
  • Pose de revêtement en dalles
  • Installation de sols stratifiés
  • Pose de sols PVC
  • Revêtement de sol pour cuisine
  • Pose de revêtement de sol
  • Dressings
  • Réalisation de parquets
  • Isolations extérieures et bardages en bois

Promotions

Des Promotions toute l'année

Vous êtes sur la page Arbao L'art Du Bois à Gond Pontouvre. Découvrez d'autres Menuisiers et Ebénistes à Gond Pontouvre, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.