Centre Hospitalier De Givors

• Service en pédiatrie

6 avis sur Centre Hospitalier De Givors

isaphi

Par , le 14/07/2013, modifié le 15/07/2013

Rien à redire de ce petit hopital, mal connu et donc toujours en perpétuel risque de fermeture et pourtant tellement utile à la population et si compétent techniquement mais aussi humainement et ça, ça n'a pas de prix !

De plus, quand on voit les difficultés grandissantes à se déplacer dans la région Lyonnaise, on se dit heureusement qu'il n'y a pas que des hopitaux à Lyon meme, sinon, on va à la catastrophe pour soigner rapidement les malades et palier aux urgences.

petitemiss22

Par , le 05/04/2013

Excellent avis concernant la maternité au pole physiologique ! Je l'ai choisie pour ça. Que ce soit le personnel médical, paramédical, on vient de loin pour cette maternité à échelle humaine (800 naissances par an) et dont le personnel est exceptionnel.
Pro allaitement, pratiques alternatives, humaines et à l'écoute.
Formidables !

isaphi

Par , le 21/12/2010

Petite structure, l'inverse de l'usine habituelle des hopitaux. Acces facile.

SamiaSams

Par , le 09/09/2014

Petit hôpital, mais d'excellente qualité! J'ai fréquenté cet établissement pour la maternité et son suivi de A à Z. Le pôle maternité a été rénové récemment. Mon séjour s'est super bien déroulé. Le personnel est efficace, à l'écoute, aimable, et agréable. Il sait être très présent et discrèt à la fois (la nuit on venait nous prendre la température sans nous réveiller), et très respectueux (il sait mettre à l'aise lorsque la personne est pudique). J'en suis très satisfaite et il est certain que pour les prochaines grossesses j'y retournerai, même si nous sommes ammenés à nous éloigner de Givors! Pro-allaitement et bien encadré avec une conseillère en lactation, cela donne du courage à continuer l'allaitement malgré la fatigue et un bébé gourmand!

alainbis

Par , le 02/03/2012

Superbe maternite ! ! Personnel au top et surtout tres à l'ecoute de tous ! ! Pro allaitement et c'est genial.

Le 14/12/2011

Je connais cette hopital juste pour la maternité et j ai été enchanter de mon sejour et de leur façon de travailler le personnel est a l ecoute donne de bon conseil et on est bien entourer pour l allaitement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier De Givors à Givors. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Givors, mais aussi les meilleures adresses Santé.