Gite Le Fenouillet

• Sèche-cheveux

1 avis sur Gite Le Fenouillet

Natlyon

Par , le 23/05/2016

Au coeur de l'Ardèche, la maison domine le paysage, somptueux. Un havre de paix et d'harmonie. Pas de voisin, juste la nature à perte de vue et de belles balades à faire. Nos hôtes sont accueillants et chaleureux et dosent avec mesure convivialité et discrétion. La maîtresse de maison propose des ateliers et des massages ..... divins ! Pendant 1 heure vous oubliez tout sous ses doigts experts. Chaque chambre est sobrement meublée de bois clair et comporte une salle de douche et toilettes. Le jardin en contre bas est idéal pour poser sa chaise longue pendant que les amateurs jouent à la pétanque sur le terrain attenant. Un week end serein et apaisant à une demi heure de Valence et 1 h 30 de Lyon ou d'Avignon.

Commentaire de Mababe, le 24/05/2016

Ça sent la garrigue provençale jusqu'ici !

Commentaire de Cjp95, le 26/05/2016

Voilà au moins une paisible & agréable adresse, à tester comme à savourer.

Commentaire de Dom41, le 01/06/2016

Ce magnifique département de l'Ardèche !!! Calme et repos bien sur !!!
Ici l'on ne compte pas les distances en kilomètres mais, comme tu le dis Natlyon, les distances s'expriment en temps

Commentaire de Adeloupian, le 04/06/2016

Bel avis Utile , Natlyon .
Comme le dit si bien Mababe, ça sent la garrigue provençale mais aussi le maquis corse .
Merci Natlyon pour cette adresse .

Commentaire de Bettyoups, le 25/06/2016

J'aime aussi beaucoup L’Ardèche, on peut y passer des vacances reposantes, sportives et trouver de beaux coins avec de bonnes adresses comme celle-ci,merci,Natlyon!

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Gite Le Fenouillet à Gilhac et Bruzac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Gilhac et Bruzac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.