À proximité de Gières : Primeur

Meilleur(e) Primeur à proximité de Gières

19avis
Fruitier étoile

1 place de l'etoile - 38000 grenoble

« C est mon magasin de fruits et légumes préfères . La patronne Claire est très agréable et a toujours un petit mot gentil pour chaque client et tout le personnel est de bon conseil , toujours avec le sourire. En plus je fait préparer mes corbeilles de fruits pour chaque événements et mes... » Par Rosette38, le 30/05/2014
au potager

44 avenue de chartreuse - 38240 meylan

« Abusif sur le coût d'un appel téléphonique... La qualité des produits est, par contre impeccable. » Par Daemons, le 23/06/2012
CURCIO FRUITS

600 place michel geindre - 38330 montbonnot saint martin

« L'accueil est très sympathique. Le personnel donne de bons conseils. Il y a du choix et les produits sont de bonnes qualité. » Par Saori29, le 22/05/2012
Le Fruitier Chez Alicia

halles sainte claire - 38000 grenoble

« Ce primeur est pas mal du tout !Les produits sont frais, ils se gardent bien. Les prix sont corrects. J'aime ! » Par Sali9, le 25/11/2012
Au Jardin de Provence

25 avenue maréchal randon - 38000 grenoble

« Un large choix, un accueil des plus agréables et des prix raisonnables. De plus, les fruits et légumes sont de bonnes qualité. Mon boucher étant à l'île verte, je ne ferai plus le détour que pour la viande mais aussi pour les fruits et légumes ! » Par Bidouille, le 06/03/2013
Enzo

AU BON PANIER

554 route de grenoble - 38420 le versoud

CAPRARA

7 rue lazare carnot - 38320 eybens

Voir aussi les résultats à proximité de Gières
Voir aussi les adresses comportant le mot Primeur à Gières
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse