Dabadie Benoit

539 rue aiglette nord
Gex

• Gestion des soins de santé primaires
  • Prise en charge du patient
  • Cabinet médical
  • Soin public

2 avis sur Dabadie Benoit

BettyOups

Par , le 20/06/2015

Ce docteur que nous connaissons depuis très longtemps, est effectivement un bon docteur qui a le mérite d'être drôle, un bon mot par ici, un jeu de mot par là, toujours est-il qu'il ne se déplace plus à domicile comme beaucoup de ces confrères , chose que je ne comprends pas et n'accepte pas, car quand on est bloqué au niveau du dos ( un lumbago )et que l'on ne peut pas se lever, s'entendre dire qu'il faut appeler l'ambulance pour aller aux urgences , ça me met en colère fasse aux engorgements des services hospitaliers et au fameux trou de la sécurité sociale !!

Commentaire de Julie93, le 22/06/2015

Dans beaucoup d'endroits malheureusement les médecins ne se déplacent plus, pas assez nombreux souvent et aussi la crainte dans certaines zones sensibles.

Commentaire de Bettyoups, le 22/06/2015

Je ne comprendrais jamais ces gens qui font du mal aux personnes qui pourraient leurs sauver la vie, un jour ou l'autre !!

Commentaire de Julie93, le 22/06/2015

Le plus souvent c'est pour s'accaparer de leur mallette en espérant y trouver de la drogue ou au moins un subsitut.

Commentaire de Bettyoups, le 22/06/2015

Oui, je sais que c'est pour ça, triste réalité !

Commentaire de Oss, le 27/06/2015

Bonjour, je reviens de vacances et je vois que tu es en colère Maliko. Il faut se faire à l'évidence, les médecins ne se déplacent plus, les urgences sont engorgées bien souvent par des malades qui pourraient se rendre chez leur médecin. Par ailleurs, comme le le dit Julie, certains médecins sont attaqués et le mot n'est pas trop fort. Bref, que faire, devant ce qui deviendra une évidence très rapidement, devant ce mode de société que l'on nous impose ?
A méditer...

paulfraser32

Par , le 16/11/2012

Doctor Dabadie has looked after my wifes family and our children for years, I recently went to see him and I am so impressed I'd recommend him to everyone. He is correct in every department and amazing with kids.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dabadie Benoit à Gex. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Gex, mais aussi les meilleures adresses Santé.