Gaec Du Meix Lantin

4 rue du cimetiere
Gergy

Service à domicile

FROMAGE DE CHEVRE FERMIERS, avec des chèvres Poitevines. Seulement deux élevages en Saône et Loire 71. 71590 GERGY (Exploitation agricole située sur l'axe Chalon sur Saône - Beaune)

Nous vous proposons les gammes suivantes :
 Le Lantin,
 Le P’tit Gergotin nature ou aromatisé
 La Pyramide,
 La Bûchette,
 La tome,
 Les Apéro’Bics’,
 Les faisselles

En différents affinages : Frais, Mi-sec, Sec ou Bleu

Possibilité de visites de groupes.

Du lundi au vendredi : de 9 heures à 12 heures 30 Et le samedi : de 9 heures à 19 heures

• Producteurs du terroir
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Fromages à la coupe
  • Fromages au lait de vache
  • Fromager affineur

Actualités

Une carte de fidélité est disponible en magasin

5 avis sur Gaec Du Meix Lantin

didi39

Par , le 14/03/2013

Cool ! La fromagerie a réouverte ! Faut y aller avec les efants pour aller voir les petits bébés chevreaux ! Super après midi ! à passer à tester !

anna21

Par , le 02/02/2010

Enfin je viens d'apprendre la date d'ouverture pour la saison 2010. Ce sera le vendredi 19 février, j'en salive d'avance. A très vite !

pitchoune75s

Par , le 05/01/2010

Acceuil de la mère ou du fils tout simple avec plein de bons conseils. Tout simplement bon. Pas de mélange farfelus c'est bon, bien conseillé, c'est trop bon. On en redemande.

NANA21

Par , le 14/12/2009

S'il n'a pas le label bio, ce jeune conduit son élevage et sa fabrication de la même façon. Bravo ! Pourquoi aller chercher si loin ce que l'on a à portée de mains. Son exploitation est au coeur du village, et nous y sommes agréablement accueillis. Ses fromages ? Tout simplement divins....

slooppy

Par , le 03/12/2009

Les fromages sont excellents. En plus il y a un grand choix de produits... Tomme, apéro, pyramide... Tout cela dans des affines différents. Bravo à ce jeune agriculteur... Passionné par son métier, il prend toujours le temps de vous en parler.

Vous êtes sur la page Gaec Du Meix Lantin à Gergy. Découvrez d'autres Fromageries à Gergy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.