Côté Lac

Esplanade

2, avenue de la Ville de Vichy

Ce restaurant profite d’un excellent emplacement à Gerardmer. C’est un endroit convivial au sein duquel la sérénité et de mise.

Cet endroit, c’est aussi un repère à ne pas manquer si vous êtes amateur de la gastronomie locale. Le chef Valérian Privat vous concocte des plats traditionnels qui allient raffinement et saveurs.

Aux beaux jours, n’hésitez pas à vous attabler en terrasse et vous régaler à l’air libre tout en appréciant la vue imprenable sur le lac et les montagnes.

Le menu du jour vous est proposé à partir de 22 jusqu’à 35 euros et le menu enfant à 17 euros.

Autres avis sur les Restaurants à Gérardmer

• La Pataterie Gérardmer

Gérardmer

Decor chaleureux, l acceuil par contre ne l'est Pas! Apres une longue journee de ski, manger pour Pas trop cher et sortir le ventre plein me conviens tres bien!

• La Clé Des Champs Gérardmer

Gérardmer

Une petite façade qui ne paie pas de mine, surtout décorée en vert et à coté d'une pharmacie. un petit hall d'entrée, mais un intérieur de vrai petit chalet vosgien. Mais du coup, la luminosité est aussi celle d'un chalet, soit c'est intimiste, soit c'est on ne voit...

• Restaurant Le Bistrot De La Perle Gérardmer

Gérardmer

Le cadre est tres bien. La cartes et les prix aussi. A conseiller vraiment.

• Chaletau Au Bord Du Lac Gérardmer

Gérardmer

Tres tres beau cadres et les prix correct aussi. Je le conseil. Meme en ete avec du mondes.

Vous êtes sur la page Côté Lac à Gérardmer. Découvrez d'autres Restaurants à Gérardmer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.