Le Jardin D'automne

14 boulevard de saint-dié
Gérardmer

Vous êtes accueilli par Mme DUONG, professionnelle de santé, conseillère en fleurs de Bach et en aromathérapie.
Le magasin propose des fleurs de Bach, cosmétiques aux fleurs de Bach, huiles essentielles et aromathérapie en général (eaux florales, huiles végétales, complexes aux HE, compléments alimentaires tels que silice, goji, argent colloïdal, spiruline, aloé vera, propolis etc...
Des cosmétiques bio pour femmes, hommes, et enfants, des savons, des argiles, des colorations et maquillage naturels. Des soins naturels pour jeunes mamans et pour bébés. Parfums et eaux de toilettes bio.
Luminothérapie, magnéto-thérapie...
Une belle collection de thés et de tisanes, possibilité de dégustation sur place.
Des idées cadeaux telles que services à thés d'Asie ou de Grande-Bretagne, des fontaines déco en pierre de schiste, des diffuseurs et brumisateurs d'HE, etc...
Des livres sur le bio, le zen et le naturel ainsi que des CD de musique zen.
Le tout dans une ambiance boisée, calme, zen et musicale, avec coin enfants pour le plus grand bonheur des parents.

Toute la semaine 9h30/12h30 et 14h30/19h00 Dimanche de 15h à 19h00

• Musicothérapie
  • Chromothérapie
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Officine de pharmacie

6 avis sur Le Jardin D'automne

jige

Par , le 11/01/2017

Extremement bien accueilli par un couple de passionnes de tres bon conseil , le choix de produit est large

MoniqueRou22

Par , le 12/02/2015

Suis passée dans ce magasin en janvier 2015. Très bien accueillie par la propriétaire et son mari. J'y suis retournée le lendemain pour une consultation Fleur de Bach et suis repartie avec un traitement de 3 semaines. Je dois refaire une consultation téléphonique.
A recommander.
Prenne le temps de vous écouter et de vous conseiller

PetitePeche

Par , le 26/02/2014

On veut passer la journée dans ce magasin tellement l'ambiance est sympa !

Des produits aux conseils éclairés, tout est excellent. Merci

didmo

Par , le 06/01/2014

De passage à Gerardmer j'ai eu la chance d'entrer dans ce magasin pour y rencontrer un couple de passionnés qui m ont apporté conseils avisés en dégustant un thé en cadeau de bienvenue ! Conseils qui m ont été forts utiles, j'en ai profité pour acheter plusieurs produits. Gardez contact avec leur site internet ! Merci à vous et bonne année 2014, je reviendrai vous voir

EricHochet

Par , le 12/12/2013

Cet après-midi, j'ai eu l'occasion de découvrir ce très joli magasin et je ne le regrette pas!

Dégustation d'un excellent thé de Noël, conseils avisés en matière de santé de la propriétaire concernant ma maladie, beauté et atmosphère calmante et sereine des lieux.

Tout était au rendez-vous pour avoir envie d'y retourner lors de mon prochain séjour à Gérardmer!

marcanto

Par , le 23/09/2013

Je vous invite à ouvrir la porte de ce petit havre de paix. En effet, avec une décoration soignée, il y a tout pour satisfaire vos envies et besoins, des cheveux à la plante des pieds ! sans parler des dégustations de thés et des conseils donnés notamment en ce qui concerne les bienfaits de la fleur de bach. Je suis ressortie du jardin d'automne zen...

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Le Jardin D'automne à Gérardmer. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Gérardmer, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.