Centre Reeducation Victor Hugo : Kinésithérapeute & masseur kinésithérapeute Gennevilliers Rue Victor Hugo

Adresse : 15 rue victor hugo 92230 Gennevilliers

Neon92
Par (33 avis), le 24/02/2012
4.5

Cadre / Propreté
Service impeccable ! Je suis allé la-bas pour ma rééducation du genou gauche et je n'ai pas été déçu très bonne prise en charge des clients et en plus avec le sourire qui va avec.
Tetey
Par (301 avis), le 22/05/2010

Cadre / Propreté
Cabinet de kinésithérapie avec du personnel très professionnel. On y trouve 2 hommes et 1 femme. On y est très bien pris en charge.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.82.1.136