Centre Reeducation Victor Hugo

KINESITHERAPEUTES : MASSEURS KINESITHERAPEUTES

2 avis sur Centre Reeducation Victor Hugo

TETEY

Par , le 22/05/2010

Cabinet de kinésithérapie avec du personnel très professionnel. On y trouve 2 hommes et 1 femme. On y est très bien pris en charge.

neon92

Par , le 24/02/2012

Service impeccable ! Je suis allé la-bas pour ma rééducation du genou gauche et je n'ai pas été déçu très bonne prise en charge des clients et en plus avec le sourire qui va avec.

Vous êtes sur la page Centre Reeducation Victor Hugo à Gennevilliers. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Gennevilliers, mais aussi les meilleures adresses Santé.