Les meilleures adresses à Gennes

Les meilleures adresses des Justacotins à Gennes
Stehly Vincent Gennes

Stehly Vincent

5 rue du lavoir - 25660 Gennes

En neuf ou en rénovation nous intervenons pour réaliser vos projets de construction. Forts d'une longue expérience de plus de 20 ans dont 12 ans à mon compte , nous mettons également notre compétence et savoir-faire à votre disposition pour tous vos travaux de couverture, charpente,...

Dach Gennes

Dach

23 rue de la côté de joux - 25660 Gennes

Voulez-vous faire des travaux de maçonnerie ? Notre société vous accueille pour étudier vos projets de construction et de rénovation. Nous vous proposons une rencontre dans laquelle nous effectuons un devis et nous vous donnons des conseils personnalisés sur votre projet. Contactez-nous pour...

Maintenance Micro Gennes

8 rue de besancon - 25660 Gennes

Morales Marc Gennes

Morales Marc

2 rue vergerots - 25660 Gennes

taille de haies, préparation du sol pour plantation, déneigement, scarification des pelouses, plantation, Serre de jardin
Lhommee Jean Michel Gennes

Lhommee Jean Michel

10 rue de la valiere - 25660 Gennes

réalisation, construction neuve, agencement
Fleury Gilbert Gennes

Fleury Gilbert

7 rue corvee - 25660 Gennes

débouchage de canalisations, plombier-chauffagiste, installation de chauffage, plombier-zingueur, Installation de tuyauterie, installation de distribution d'eau
Mairie De Gennes Gennes

Mairie De Gennes

1 rue du lavoir - 25660 Gennes

Ardiet Christian Gennes

Ardiet Christian

6 rue vignes - 25660 Gennes

travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, maçonnerie paysagère, travaux de restauration, construction de maison individuelle, travaux de réhabilitation
Mairie Gennes

Mairie

3 rue ecole - 25660 Gennes

Ecole maternelle, Ecole élémentaire, Collège, centre de formation d'apprentis, Etablissement scolaire privé, Etablissement scolaire public
Julian (hernandez) Gennes

Julian (hernandez)

22 rue de la maltiere - 25660 Gennes

rénovation intérieure, Terrassement, travaux de peinture, pose de carrelage, pose de parquets, maçonnerie
Lejeune Muriel Gennes

Lejeune Muriel

8 rue de la maltiere - 25660 Gennes

photographie événementiel, Prise de vue en extérieur, studio photo, shooting photo, retouche photo, photographie mariage
Pillot Jean Gennes

Pillot Jean

15 rue de la maltiere - 25660 Gennes

rénovation intérieure, aménagement de combles, travaux d'électricité, travaux de décoration, pose de carrelage, menuiseries
Pillot (eurl) Gennes

Pillot (eurl)

Rue des landes - 25660 Gennes

Fleury Gilbert (sarl) Gennes

Fleury Gilbert (sarl)

7 rue de la corvee - 25660 Gennes

panneaux solaires, Installation de planchers chauffants, Energie géothermique, Installation de pompes à chaleur, climatisation réversible
Garage Mottas Freres Gennes

Garage Mottas Freres

Rue de la combe d argent - 25660 Gennes

recharge climatisation, remplacement valve électronique, diagnostic freinage, prestation moteur, montage plaque d'immatriculation
Lhommee Jean-michel Gennes

Lhommee Jean-michel

10 rue valiere - 25660 Gennes

mise aux normes d'accessibilité, conception, suivi des travaux, aménagement, entretien bâtiments et ravalements, architecte d'intérieur
Gennes Gennes

Gennes

Gennes - 25660 Gennes

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Gennes

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Doubs

• Voir aussi les résultats à proximité de Gennes
Gennes est un village de 591 habitants (2011) situé dans la région Franche Comté et plus précisément dans le département Doubs. Son code postal est le 25660 et son maire est Mme Thérèse ROBERT. Gennes s'étend sur 7.18 km² et dispose d'une densité de 83 habitants au kilomètre carré. Le village de Gennes connaît en moyenne 9 naissances et 1 décès par an.
Découvrez Gennes, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Gennes Gennes

Gennes - 25660 Gennes