Villa Verde Floreal Center K

50 bis rue gare
Geispolsheim

le lundi de 10h à 12h et de 14h à 18h30 du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h30 le samedi de 8h30 à 17h

3 avis sur Villa Verde Floreal Center K

linieres

Par , le 17/03/2013

Anciennement Floreal Center maintenant Villa Verde, cette jardinerie est située à l'entrée du village. Grande serre proposant un vaste choix de plantes ; mais les compositions (et leurs prix !) en rebuteront plus d'un. Peu de goût artistique ! En revanche le choix de géraniums ou autres plantes est assez vaste et les prix sont plus normaux ! !

geispolsheim

Par , le 25/04/2013

Malgré les avis négatifs, je reste positive, je n'ai pas été déçue, au contraire, les plantations sont vraiment de bonnes variétés, rien à voir avec un supermarché qui vends les plants, et sont minables, oui c'est vrai, c'est cher, mais au moins pas de surprises désagréables, je recommande vivement, et les conseillers sont ultra professionnels. Bonne plantation de géraniums à toutes et à tous.

fadhiconcept

Par , le 16/03/2010

J'ai acheté au mois de mai 2009, des troènes du texas qui m'ont été vivement conseillé par le vendeur. Bien sûr je l'ai informé que ces plantes seront en bac, sur une terrasse et que je ne souhaite pas les rentrer en hiver. Il m'a assuré que ces plantes correspondent tout à fait à mes attentes. Résultats 8 mois après elles sont toutes mortes sauf 2. Je me déplace pour les informer et leur montrer à quoi ressemble mes plantes. On doit me rappeler, bien sûr c'est moi qui ai rappelé après 2 semaines d'attente, et ce pour m'entendre proposer une remise de 20% pour l'achat de nouvelles plantes. Je vous laisse juge du sav de cette jardinerie.

Vous êtes sur la page Villa Verde Floreal Center K à Geispolsheim. Découvrez d'autres Jardineries à Geispolsheim, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.