Boulangerie L'atelier

• Snacking sucré

15 avis sur Boulangerie L'atelier

sosso1977

Par , le 31/07/2012

Le pain y est bon. Et nous préférons faire un détour et aller chez eux pour acheter le pain plutot que celle qui se trouve à proximité de chez nous. On aime l'opération 3 pour 4. Les viennoiseries y sont, également, très bonnes. Je ne peux donner un avis sur les patisseries car je suis plus patisserie maison.

lauralie2101

Par , le 27/07/2011

Contrairement aux avis précédents, j'y ai trouvé le pain mauvais, une fois trop cuit, une fois presque cru, les viennoiseries sortent du congélateur, bref je n'y retournerais pas.

Clo1984

Commentaire de Clo1984, le 30/11/2014

Il me semble qu'ils font plusieurs cuissons différentes... Nous, on leur demande à chaque fois et en général ils ont toutes les cuissons. Pour les viennoiseries, je ne m'en suis pas aperçue. Les sandwichs sont toujours frais.
Et il m'est arrivé plusieurs fois d'arriver en fin de journée et d'avoir les gâteaux bradés car ils sont frais tous les jours et ils préfèrent les brader plutôt que les jeter. Moi je trouve ça bien.

Mais bon, après, on n'a pas tous les mêmes goûts... Heureusement d'ailleurs ! Sinon, il y aurait une seule boulangerie dans les alentours !

PatriceC10

Par , le 17/09/2014

Je suspecte des attaques fallacieuses de la concurrence. M. Le boulanger, surveillez votre e-réputation cela fait malheureusement partie des contraintes de notre époque! Que d'attaques mensongères sur ce site. Face à la réussite insolente de votre boulangerie a la qualité de services et de produits impressionnante, je ne l'explique que par la méchanceté, jalousie et l'impuissance ! Le personnel est courtois, le pain particulièrement bon (étonnant, ce n'est pourtant que du pain...) et les pâtisseries très satisfaisantes. Accrochez vous et continuez comme ça ! Nous on viendra toujours chez vous bien qu'étant de Marseille, quitte à remplir le congelo (que ce pain supporte très bien d'ailleurs). Quand aux clients maso qui se plaignent des phrases polies mais si mièvres de vos commises, donnez des consignes, remerciez les la prochaine fois a coup de tartes a la crème ! un client fidèle.

FabienneA79

Par , le 23/06/2014

le pain de l'atelier ne pèse pas le poids affiché ,une baguette devrait peser 270gr et elle ne pèse que 220gr je leur fait la remarque et il me réponde :et alors !!!!!!changer de boulangerie

Commentaire de Fabiennea79, le 01/07/2014

ce commerçant abuse !!

Lorenzoyvan

Commentaire de Lorenzoyvan, le 21/07/2014

Bonjour je tiens à préciser que les baguettes pèsent bien 270g j'invite Mlle Fabienne a venir me voir (demander Mr Lorenzo) je lui prouverai le contraire
je remarque que la critique est facile merci à cette personne de se faire connaitre

jamifly

Par , le 03/03/2014

Le pain est très bon mais l'accueil est trop mielleux avec la phrase fétiche "cela sera tout". Pas mal les offres mais il y a mieux à CARREFOUR MARKET où les gâteaux sont franchement donnés.

Papigaston

Par , le 16/02/2014

Boulangerie sans grand intérêt, pâtisseries de qualités médiocres! quant au pain il ne se garde absolument pas, le soir c'est du caoutchouc... a mon sens Atelier à fric sans grand amour pour le métier d'artisan!

Commentaire de Fabiennea79, le 21/07/2014

vous avez entièrement raison!! le pain c'est du véritable caoutchouc
et ne parlons pas des galettes à la frangipane pour la fête des rois !!

on se demande s'il y a de la frangipane dedans.

Marijoue13

Par , le 03/01/2014

Je suis cliente toute l'année, pour la boulangerie principalement. Je m'y suis rendue les yeux fermés pour mes desserts de Noêl, qui se sont avérés, le moment venu plus que décevants et je dirai même inacceptable par rapport à ce que je trouve habituellement. Sur 3 bûches et 10 convives nous avons dû en manger à peine une demie. Je l'ai signalé à la boutique (en précisant que je faisais cette démarche dans un sens constructif et pour comprendre...sans agressivité de ma part) mais là où tout dépasse la limite c'est qu'ils n'ont même pas eu un geste commercial.

Commentaire de Fabiennea79, le 21/07/2014

cela m'est arrivée également pour une galette des rois !!!

je leur est signalé et ça ne leur fait ni chaud ni froid.

je persiste à dire que le poids ni est pas !!
pesez vos 4 baguettes et vous aurez des surprises!!

lorenzoyvan

Par , le 03/04/2013

Bonsoir je suis le patron de la boulangerie L'atelier
A tous je tiens à rectifier certains mensonges dans les texte précédents
J'ai eu ces deux dernières années trois contrôles d'hygiène je tiens à disposition aux personnes qui le désirent les rapport des services d'hygiène qui se sont terminés par zéro faute
Merci bonne soirée.

Commentaire de Fabiennea79, le 21/07/2014

et le contrôle des fraudes??????

julie13120

Par , le 23/03/2013

Pour des raisons pratiques j'y étais cliente, en effet en sortant de mes courses à carrefour, je m'y arrêtais régulièrement, jusqu'au jour où alors que j'attendais mon tour, j'ai constaté qu'il y a un gros manque d'hygiène à l'arrière de la boutique, la partie où le client n'a pas accès ; Le vendeur mal à l'aise de par la situation, nous a alors avoué que les conditions d'hygiène laissent vraiment a désirer ! ! Je n'y ai jamais plus mis un pied !!

amelle13

Par , le 18/12/2012

L'offre permanente de 3 achetées une offerte est un attrape nigaud !!! Acheté 3 baguettes et refusé la 4ème offerte, vous verrez vous paierez moins cher !!

Virginie69

Par , le 20/11/2011

Pain excellent viennoiseries également et certainement pas sorties du congélateur comme indiqué dans les avis précédents. Vendeuses agréables et souriantes.

brunoetnat

Par , le 16/07/2011

J'y passe tous les jours acheter mon pain. L'acueil est toujours parfait, le pain toujours aussi bon et pas cher. Il faut y aller.

vertbanane

Par , le 14/11/2010

J'adore leur pain qui a un gout bien à eux. Il y a eu une seul fois où je pense qu'on m'a donné du pain rassis, j'y suis allée tard il est vrai mais j'avoue que ça m'a un peu véxé !Mais bon le pain est tellement bon que j'y vais toujours !

rolling13

Par , le 06/03/2010

Le pain est très bon, mais j'ai été très déçu des mini viennoiseries qui certaines fois n'étaient pas cuits et d'autres carrément cuits mais décongelées ! Vraiment dommage.

Le 14/03/2011

Le pain y est excellent, les patisseries et viennoiseries sont très bonnes. L'offre est large, variée et de qualité. On apprécie la promotion permanente 3 achetés le quatrième offert pour certains produits. On aime l'accueil chaleureux, convivial et souriant tout au long de la journée. On apprécie la variété et le choix des sandwichs à tout moment de la journée et pas simplement entre midi et deux heures, notamment le matin très tôt. On excuse les quelques ratées (pain un peu dur, vienoiseries un peu sèche) vu la qualité du service, des produits. On aime la possibilité de payer en tickets restaurant et de pouvoir réserver la veille des produits en quantité pour le lendemain. Très bien située, elle est recommandée à tous et à toutes !

Vous êtes sur la page Boulangerie L'atelier à Gardanne. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Gardanne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.