Gard : Médecin généraliste, docteur, médecin, médecin traitant

Metais Armelle Saint Privat des Vieux

36a vieille route de salindres - 30340 Saint Privat des Vieux

04 66 55 71 39

Médecin, médecin traitant, docteur
« Très heureux d'avoir un tel médecin dans ma commune... Le docteur Armelle Métais est très bien organisé, son cabinet de consultation toujours très propre. Ou tout et bien rangé. C'est le premier médecin que je connaisse ou il nous reste de la place sur le bureau pour établir le chèque pour régler... » Par Alainlastere, le 11/01/2011
Verbrackel Laurence Générac

21 rue chicanette - 30510 Générac

Médecin, médecin traitant, docteur
« Médecin traitant de toute ma famille, c'est un docteur efficace et très à l'écoute, bien que n'habitant plus au village, nous lui sommes quand même resté fidèle. A conseiller à toute personne cherchant un bon médecin de famille *****. » Par Theelmanouch, le 03/11/2011
Joubert Francois Le Vigan

7 boulevard cevennes - 30120 Le Vigan

Médecin traitant, docteur, médecin
« Un peu original mais trés pro et toujours dispo pour une urgence. » Par Sapinette, le 19/10/2009
Welte Jean-paul Nîmes

56 rue republique - 30000 Nîmes

Docteur, médecin, médecin traitant
« Medecin de famille depuis des années de génération en génération. Très bons diagnostics et pas de prescription pour rien. Medecin à l écoute, qui prend le temps de vous recevoir. Il peut y avoir parfois un peu d attente car pas sur rdv mais parfois ça peut aller très vite aussi. » Par Pitchoulinel, le 28/02/2014
Gras Jacques Vézénobres

mas david - 30360 Vézénobres

Médecin traitant, docteur, médecin
« C'est un excellent medecin, il a un tres bon diagnostic et ne donne pas de médicament à outrance. » Par Dav30, le 10/03/2011
Rouquette Marie Molières sur Cèze

place marche - 30410 Molières sur Cèze

Médecin traitant, docteur, médecin
« Docteur compétente et à l'écoute des personnes, malgré ses nombreux retards... » Par Congio, le 15/02/2012
Fleurette Beaucaire

avenue de farciennes - 30300 Beaucaire

Médecin traitant, médecin, docteur
« Ce médecin est impressionnant, en quelques minutes, il fait la consultation, donne ce qu'il faut et il suffit de 2/3 jours pour que tout aille bien! Sans rendez vous mais l'attente n'est jamais longue! Très bonne prestation! » Par Melanieb28, le 18/05/2014
Rousseau Beaucaire

4 bis rue roger pascal - 30300 Beaucaire

Médecin traitant, docteur, médecin
« Un médecin qui est sérieux, agréable et en plus, il respecte les heures de rendez vous! » Par Melanieb28, le 18/05/2014
Gregoire Alain Le Grau du Roi

291 rue primeveres - 30240 Le Grau du Roi

Docteur, médecin traitant, médecin
« Consulte sans rendez vous. Proche des résidences de vacances et des HLM, donc fréquentés tout le temps. La salle d'attente ets un peu triste (faut attendre dehors)parait un peu rustre au début, mais compétent. Plus d'attente en fin de journée (apres les plages !) que vers 14h. » Par Isaphi, le 01/12/2010
Orluc Andre Rochefort du Gard

18 avenue signargues - 30650 Rochefort du Gard

Médecin, médecin traitant, docteur
« Le jour de sa toute première garde il y a 18 ans. Mon père fut son premier patient et la dernière personne que mon père put voir. Il est mort dans la nuit. Lorsque je vis cet homme je le pris pour un sage. Son aura était telle que je fus stupéfaite. Ce soir là où je voulais renoncer à dieu ce soir... » Par Marlenef, le 21/03/2011
Madelaine Philippe Chusclan

place fontaine - 30200 Chusclan

Docteur, médecin, médecin traitant
« Le docteur madelaine a un tres bon diagnostic, et une grande patience pour vous expliquer le traitement a suivre et les consequences du di s traitement. J ai une totale confiance en lui, et en plus un grand sens de l humour que demander de plus anne marie. » Par Lelilove, le 05/01/2011
Claux Jean-paul Nîmes

26 rue rangueil - 30000 Nîmes

Médecin, médecin traitant, docteur
« Rare, efficace, professionnel avec une "bienveillante neutralité" diagnostique sûr. » Par Christian Justacotin, le 05/07/2009
Borg Laurent Nîmes

8 général richard wagner - 30900 Nîmes

Médecin traitant, médecin, docteur
« Très professionnel et attentionné, il m'a beaucoup aidé pendant près d'un an. Néanmoins, dites vous bien que sa grande popularité vous fera attendre longtemps, très, très longtemps. Cela dit, je le conseille. » Par Biscuitnairi, le 03/06/2013
Pibarot Gilles Saint Hippolyte du Fort

route ales - 30170 Saint Hippolyte du Fort

Médecin, médecin traitant, docteur
« Toujours à l'heure quand on prend rdv, sinon beaucoup d'attente même en y allant dès l'ouverture. Très pro, à l'écoute et un bon suivi de ses patients ! » Par Sapinette, le 19/10/2009
Lafont Daniel Nîmes

3 grand rue - 30000 Nîmes

Médecin, docteur, médecin traitant
« Super médecin ! Ayant déménagé je me rends compte de sa valeur... Il m'a suivie durant des années, ainsi que mes enfants. Grande humanité, grand professionnalisme. A tel point que les spécialistes n'ont qu'à confirmer le diagnostic. Grand sérieux. Point faible : les horaires, mais on lui pardonne... » Par Annouck, le 29/03/2013
Petitet Marie-lys Nîmes

7 rue cite foulc - 30000 Nîmes

Médecin traitant, docteur, médecin
« Elle est très douce et à l'écoute. Elle est dans la bienveillance et c'est tres appréciable de ne pas se sentir jugé. Elle privilégie le naturel ou l'homéopathie. Très bon medecin. » Par Antelu, le 24/02/2012
Lalin Pascale Nîmes

2 rue dagobert - 30900 Nîmes

Médecin, médecin traitant, docteur
« Très bien et très gentille. Toujours à l'écoute et disponible. Contrairement à d'autres médecins qui vous expédie en 5 min... Je recommande. » Par Tamtoti, le 31/03/2012, depuis iPhone
Cialdi Jean-michel La Calmette

avenue général de gaulle - 30190 La Calmette

Médecin traitant, docteur, médecin
« Précis, rapide, parfois même un peu expéditif... Voilà pour le diagnostic du dr cialdi. Toutefois il vous écoute et aime bien plaisanter : ). » Par Anneire, le 09/09/2009
Couffin Bernard Nîmes

saint césaire 263 avenue mar joffre - 30900 Nîmes

Docteur, médecin, médecin traitant
« Pour une premiere rencontre ; c est un bon medecin. Il est a l ecoute et tres gentil. Agreable avec les enfants. » Par Celine14, le 23/09/2012
Cicorelli Garoby Vergèze

342 avenue camargue - 30310 Vergèze

Médecin traitant, docteur, médecin
« Médecin à l'écoute des patients et le délai d'attente est raisonnable. J'y suis allée pendant les vacances pour la première fois et j'en suis très contente. » Par Louloute627, le 25/09/2013
Préc.

1 2 3 10 20

Voir aussi les adresses comportant le mot Medecin generaliste à Gard

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse