Gard : Fleuriste

Meilleur(e) Fleuriste Gard

19avis
FLORAZUR

148 route avignon - 30000 nimes

« Des compositions superbes, des fleurs et plantes magnifiques. Beaucoup de conseil et d ecoute, fleuriste tres aimable. » Par Celine14, le 25/09/2012
Crea'fleurs

128 avenue general de gaulle - 30380 saint christol lès alès

« Le patron est une vedette. Accueil extra et sympathique. Compositions florales de grande qualité. » Par Fmge61, le 12/03/2011
AGAPANTHE ET COMPAGNIE

40 avenue général leclerc - 30000 nimes

« Magnifiques fleurs arrangées avec beaucoup de goût. Bouquets et compositions longue durée. Que ce soit pour des fleurs "de tous les jours" ou pour les grandes occasions (mariage, enterrement... ), ils sont toujours de bons conseils. Boutique aux 7 collines. On ne peut que les recommander ! » Par Maud5005, le 29/05/2013
DENIS FLEURS

40 boulevard portalet - 30500 saint ambroix

« Très grand choix de plantes et de fleurs dans ce très jolie magasin. L'odeur captivante mais pas étouffante apporte une sensation de bien être qui accompagne des conseils de qualité. » Par Nibor81, le 25/02/2012
BOIS DE ROSES

10 place canourgue - 30170 saint hippolyte du fort

« Petit magasin bien decoré, beaucoup de choix, vendeurs trés sympatique qui connait son travail ! » Par Justacote, le 06/01/2010
L'Art des Sens

la begude rn 100 - 30650 rochefort du gard

« Très belle boutique, moi qui suis de Lyon j'ai enfin trouvé une boutique chic et sobre avec beaucoup d'originalité Je recommande. » Par Lyon69005, le 20/09/2011
Le Jardin d'Estelle

1 arnede Le Sémaphore CC Carrefour Market - 30210 remoulins

« Situé près du parking Carrefour Market et Mac Donald. Excellentes créations pour les mariages ou toute autres cérémonies. » Par Serpentine, le 28/01/2012
les jardins de belugues

place du ventoux - 30320 marguerittes

« Accueil très gracieux.... superbes compositions selon les préférences des clients..... milles couleurs et senteurs » Par Jennyferk, le 30/01/2011
AUX FLEURS DE NICE

54 rue henri merle - 30340 salindres

« Petite boutique fort sympathique où la patronne propose des bouquets et des plantes de toute beauté. Les prix sont très corrects. » Par Nibor81, le 25/02/2012
LES FLEURS DE MARLOTTE

43 avenue chemin neuf - 30820 caveirac

« Des créations certes originales mais qui restent un peu chères... » Par Rolototte, le 10/11/2010
FLORAGIL

4 place grands jours - 30210 remoulins

« Produits trop chers par rapport à leur qualité je trouve. On trouve bien moins cher et de meilleur qualité ailleurs ! » Par Serpentine, le 23/05/2010
LE JARDIN DES FLEURS

3 square bouquerie - 30000 nimes

« Tres bon accueil - une rose pour ma fille qui est fan de fleur ! J'ai été déçue par le choix de bouquet et de fleurs. Prix corrects. » Par Louloute627, le 23/06/2014
FLEURISTE ANN VAN DIEPEN

11 bis rue victor hugo - 30600 vauvert

« L'accueil est assez froid. C'est dommage car les bouquets sont jolis - beaucoup de créativité et de talents. » Par Louloute627, le 07/11/2012
MARLIES FLEURS

23 rue horloge - 30000 nimes

« Fleuriste très réputée et j'avoue que les conseils de la vendeuse sont très agréables. Néanmoins, je n'étais pas entièrement satisfaite de mon bouquet. Le feuillage était très moyen... » Par Louloute627, le 11/05/2013
CUEILLETTE D'UN JOUR

place de la république - 30130 pont saint esprit

04 34 96 04 12

« Parce que Fleuriste, c'est un métier, nous mettons toutes nos compétences au service de vos envies. Fleurs fraiches, plantes, fleurs séchées, creations originales et personalisées. »
gascon pierre

6 allée frédéric mistral - 30130 pont saint esprit

04 66 39 12 38

« Artisan Fleuriste de Qualité, LE PETIT NICE met à votre service son savoir faire de décorateur floral. Ses compositions florales révèlent toute la créativité et la technique d'une esthétique florale affirmée.Vous serez accueillis par une équipe de professionnels qui a su créer un lieu... »
JARDIN DES FLEURS

409 avenue marechal juin - 30900 nimes

04 66 23 22 18

« Jannick LECONTE et son équipe vous proposent un étalage de fleurs coupées et un large choix de bouquets composés selon vos préférences. Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par mail 5€ de remise! »
Le Grenier Fleuri De Cricri

avenue du general trouchaud - 30220 Saint Laurent d'Aigouze

A Cote Du Figuier

302 boulevard gambetta - 30220 Saint Laurent d'Aigouze

Gavin Alain

355 chemin de ribas - 30290 Laudun l'Ardoise

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Gard
Voir aussi les adresses comportant le mot Fleuriste à Gard
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse