L'authentique

Ganges

1 avis sur L'authentique

adeloupian

Par , le 02/02/2015

S'il y a un restaurant qui porte bien son nom c'est "l'Authentique" à Ganges.
Tout tourne autour de la cheminée et donc du feu de bois : les grillades d'agneau, les entrecôtes, les brochettes, les gambas mais aussi les pommes de terre grillées qui offrent un goût si particulier à nos viandes .
Deux façons d'apprécier cette demeure, l'été sur des terrasses magnifiquement ombragées ou l'hiver à l'intérieur.
Avec les suggestions du midi vous ne dépensez pas plus de 12 Euros.
Pour les grosses entrecôtes ou gambas un peu plus mais c'est largement mérité.

Commentaire de Julie93, le 03/02/2015

C'est cruel de me tenter comme ça alors que je suis à 800 kms ! (lol) les grillades d'agneau, les gambas, les pommes de terre tout ce que j'aime ! et le prix est vraiment très intéressant.

Commentaire de Adeloupian, le 03/02/2015

Désolé Julie93 mais vendredi dernier nous avons mangé des brochettes de Saint-Jacques avec les pommes de terre grillées au feu de cheminée avec une petite salade et un café (pour 12 Euros !).
Le hasard fait parfois bien les choses car la première fois, je m'y suis arrêté parce-que presque tous les restaurants de Ganges étaient fermés ou en congés (début décembre).

Commentaire de Julie93, le 03/02/2015

Alors là Adeloupian, je crois que tu me cherches !!! (lol)

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 04/02/2015

Cà fait envie .. pour des tarifs très raisonnables !!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 04/02/2015

moi, je suis partante pour les brochettes de St jacques ! Si en plus le cadre est agréable ...

Commentaire de Cjp95, le 08/02/2015

Comme cette adresse semble faire l'unanimité au travers les commentaires dans la volonté de participer , Adel, si tu lançais sans tarder les invitations ?

Commentaire de Cjp95, le 27/03/2015

Comme les invitations tardent à me parvenir, j'ai dû compenser utilement ... (lol)
Et pour ce qui est de "l' authentique" ma dernière n' a rien à envier sur le chapître ! [Lien]
Aussi j'y invite Adel tous frais payés, en attendant de recevoir ton invit' à l'identique (lol²)

Commentaire de Adeloupian, le 09/08/2016

Dernière réussite de l'Authentique la "rouelle de porc marinée" commandée trois jours à l'avance : une spécialité du Chef !

Vous êtes sur la page L'authentique à Ganges. Découvrez d'autres Restaurants à Ganges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.